Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 février 2013
J'ai acheté cette time capsule pour disposer d'une solution de stockage accessible en réseau, mais aussi pour étendre mon réseau wifi existant en mode bridge. Je craignais un peu de passer du temps sur la configuration initiale (conflit éventuel au niveau du WIFI, DHCP, etc.) mais en fait ce fut ultra simple. Il suffit de brancher, allumer, cliquer sur "étendre mon réseau" et la TC se configure toute seule ! Sans compte que le produit est extrêmement bien fini et surtout silencieux. Par contre, petit bémol: on ne peut pas limiter la taille du disque pour une utilisation avec Time Machine, et le reste comme espace de stockage partagé accessible en réseau. Du coup, je conserve toujours un disque externe USB pour les backups via Time Machine. Mais globalement, je suis très satisfait par ce produit et trouve la différence de prix avec un NAS d'une autre marque justifié par le côté Plug & Play. Je le recommande sans hésitation.
le 28 mai 2013
Super facile à utiliser !
On branche, l'ordinateur détecte, on valide et ca sauvegarde tout seul en Wifi !
On ne s'occupe plus de rien et nos données sont sauvegardées.
Produit très silencieux, esthétiquement réussi (les anti appel diront que non mais bon...)
le 29 mai 2013
Un périphérique parfait, tout à l'image d'Apple.
Beaucoup de possibilités de configuration (mode bridge, routeur, translations entrantes, second wifi dédié aux invités et donc isolé...) et le tout très facilement configurable.
Si j'avais su à quel point la Time Capsule est bien je l'aurais acheté plus tôt...
le 31 décembre 2013
Have managed to save all my work on this no trouble.
Only thing is you are supposed to have it rigged up to wifi permanently.
Well, I have not connected it to the main wifi in house. Just turn it on to save once every month. Seems to work fine that way !
le 25 mars 2012
J'ai une Time Machine branchée sur ma Bbox et elle fonctionne parfaitement avec un Imac 27 pouces et Mac Air,..

Il ne suffit pas de dire "cela ne marche pas" pour juger car il n'y a que 2 possibilités : CETTE T.M a un problème et il suffit d'en demander le remplacement, soit vous ne savez pas l'utiliser, je ne vois pas de "petit 3' ...
le 2 mars 2014
ACHETER ET UTILISE CE PRODUIT EN TANT QUE STOCKAGE DE DONNE ET ACCEDE AVEC UN IPOD
TOUS FONCTIONNE PARFAITEMENT DU COTE ROUTEUR C EST LE TOP LE TRENSFERT DE DONNE
EST PLUS RAPIDE LE WIFI PLUS PUISSANT ET BIEN D AUTRE CHOSE ENCORE
le 1 mars 2014
J'ai choisi ce produit pour le stockage de mes fichiers courants et le transfert depuis l'extérieur.
Tout fonctionne à merveille et l'activation de réseaux wifi supplémentaires me permet d'améliorer la stabilité de ma connexion .
le 22 décembre 2014
Je possède une large gamme de produits Apple.
Le mac book, l'iphone et l'ipad sont des bijoux de technologie.
Par contre, les accessoires Apple tels que l'Apple TV et le Time Capsule sont vraiment decevants.
Je pensais que les problèmes de lenteur de ces appareils étaient dû à mon faible débit adsl (2M) et wifi lorsque j'étais chez free.
J'ai maintenant la fibre optique avec Numéricable et les problèmes perdurent.
Apple TV: 10 bonnes minutes pour lancer une vidéo (de 10 secondes) prise avec l'iphone.
Time Capsule: en filaire, fonctionne parfaitement mais en WIFI, même lenteur qu'avec l'Apple TV. De longues mn pour une courte vidéo qui va saccader. Ne songez même pas à lancer une vidéo HD dessus. Il faut l'utiliser comme disque dur externe filaire. Hors de prix pour cette utilisation. Bref, à fuir absolument
le 29 janvier 2014
Le passage à la 4e génération de la Time Capsule constitue une amélioration sensible : plus discret, plus fiable. Je suis ravi de cet achat !
le 30 janvier 2015
Si je suis depuis passe a la 5eme generation, je garde encore chez moi une borne TC 4G de 2 To : c'est un bon produit encore lorsque l'on n'a pas de gros besoins de debit sans fil et que son ordinateur principal a une connection filaire. Dans le cas contraire, aujourd'hui bien sur le 5G prend tout son sens.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.