Format: Blu-ray|Modifier

le 31 mai 2016
On disait tant de bien de cette série, mais au final, après achat, je suis déçue.
Trop de sexe, ce qui rend comme souvent, un spectateur voyeur, c'est malsain et désagréable à regarder.
De petits arrangements avec la véritable histoire ce qui fausse tout.
Bref je regrette mon achat.
le 18 septembre 2014
La réception:
Le coffret (partie cartonnée) est arrivée légèrement abimé, pour cause de chocs j'imagine.

Le produit:
Comme dis plus haut les boitiers ne sont pas de la même édition ( 3 boitiers comportent 3 cd, un boitier n'en comporte qu'un, chaque boitier fait une saison), donc pas le même format.
Sur mon lecteur certains cd bug, sur le lecteur d'un ami aucun ne bug ( problème de compatibilité selon les marques? Question à éclaircir pour amazon...)

La série:
Rien à dire de nouveau, quelques petites incohérences historiques mais la série est géniale, à voir et à revoir ;)
le 4 mai 2013
Superbe série dans l'Angleterre des Tudors. De l'action, de l'Histoire, de l'amour, du suspens, tous les styles se mélangent pour donner un résultat magnifique!
Bonus très intéressants.
En effet, lorsque les conditions sont réunies pour donner le meilleur, les gagnants, c'est bien nous, les spectateurs.
Fresque épique et flamboyante, "The tudors"(2007-2010) est un joyau télévisuel. Je l'ai visionnée comme un beau, grand spectacle et les libertés prises face à l'Histoire ne m'ont pas empêché d'y prendre goût immédiatement.
Sans se vouloir exacte au détail près, la série de 4 saisons est suffisamment riche en héros, en traîtres, en batailles, en conflits et en sentiments exacerbés pour nous combler de bonheur.
Ce qui m'a accroché tout de suite, c'est le faste, l'opulence face à la misère et la faim. Rien que pour ce rendu exceptionnel du 16ème siècle, la vision de ce coffret est un cadeau. Je lui mets 5 étoiles car l'ensemble est réellement addictif et répond clairement à la question: "qu'est-ce qu'une bonne série?". Sublimes moments à vous tous et toutes.
le 21 février 2013
La serie est vraiment tres bien. On s'y accroche tres rapidement, et apres difficile de ne pas regarder la suite...
Par contre niveau coffret, on fait mieux. L'exterieur ca va, mais j'attendais mieux de l'interieur! une suite d'"intercalaire" en plastique. Les saisons ne sont meme pas séparer, tout les dvd s'enchaine. Donc voila, un simple coffret qu'on achete juste pour les DVD.
le 6 juin 2015
une bonne série historique avec des décors remarquables. Par contre l'histoire comporte pas mal de longueurs, 3 saisons auraient été suffisantes.
le 5 août 2014
Absolument passionnant ! Une très belle mise en scène avec des décors, des costumes et des éclairages (les bougies) somptueux. Cette série permet de comprendre les enjeux de la diplomatie de cette période historique de la Renaissance et le développement des idées nouvelles, révolutionnaires avant l'heure. A conseiller pour un public averti !
le 2 février 2016
Une reference. excellente qualité, belle réalisation, couleurs et sons superbes, rapport qualité prix actuel (24,99€) quasiment imbattable pour un coffret 11 disques. Devrait se trouver dans toutes bonnes vidéothèque. La trame historique semble correctement suivie, même si l'auteur à ajouter quelques scènes non vérifiables historiquement. L'Histoire avec un grand H se retrouve dans votre salon. Attention les mœurs légères des 14° et 15° siècles sont reproduites avec réalisme; Il y a donc un décalage certain avec la maniéré de vivre actuelle, qui pourrait en choquer certains. Le visionnement de cette série est conseillé au dessus de 12 ans, cette limitation est, pour une fois, réaliste. A acheter, bon visionnage.
le 9 mars 2016
Je suis une grande fan de la série, je n'ai jamais raté un seul épisode, alors m'offrir le coffret complet des saisons était l'étape suivante.

Que demander de plus ? Chaque DVD est bien calé dans le petit livret, et on a en plus des DVD bonus à ne plus en finir, de quoi rester captiver des heures et des heures. Sinon concernant la série, on a la possibilité de regarder chaque épisode dans la langue de son choix. De plus le prix en promo est vraiment intéressant. Bref je recommande sans hésitation, je pense même que je vais finir par railler ces pauvres DVD !
le 26 novembre 2011
C'est un pur régal ! Bien interprèté, assez réaliste et néanmoins pas ennuyeux une seule seconde ! On en redemande !