Format: Blu-ray|Modifier

le 30 août 2014
Encore bravo pour le chef d'œuvre Erin Brockovich, mais la version BR n'apporte pas grand-chose par rapport au DVD qui est excellent.
Par contre Mange, prie, aime est totalement nul. Pauvre Julia Roberts embarquée dans cette galère. Le film est un condensé des pires poncifs cinématographiques et une succession de clichés et de bons sentiments. J'apprécie énormément Julia Roberts, mais la trop c'est trop. Il n'y a pratiquement pas un plan sans sa présence. On est loin de ses prestations habituelles (Erin Brockovich, Coup de foudre à Notting Hill, Ma meilleure ennemie, Complots, Le Mariage de mon meilleur ami, L'Affaire Pélican ou Pretty Woman)
le 12 février 2014
C'est avec le plus grand plaisir que j'ai revu Erin Brockovich : histoire (réelle) et actrice géniales. Dans celui là tous les acteurs sont excellents.
Mange, prie, aime est moins exceptionnel mais la balade est néanmoins intéressante. Un peu de tourisme à Rome puis une visite agréable dans Bali = j'ai bien aimé.
Une bonne affaire cette association qui permet d'en apprendre en se distrayant.
le 7 juin 2013
j'aime tellement cette actrice elle joue magnifiquement bien les rôles qu'on lui donne surtout celui d'Erin Brockovich !!!
je le recommande a toutes personnes qui aime les femmes avec du caractère, de la trempe, du courage ....
le 25 décembre 2015
J'ai adoré ces deux films, du coup j'ai offert ce coffret pour Noël.
Idéal pour une soirée dvd entre filles, armées d'un gros pot de glace =)
le 8 juillet 2014
julia roberts parfaite, naturelle, belle, on la suit partout ds ce film avec bcp de plaisir . et ds erin brockovich, surement son meilleur rôle .
le 30 juillet 2014
Un très bon Eric Brokovitch et un "Mange Prie Aime" plutôt très moyen.
Un bon moment cependant avec Julia Roberts