Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 décembre 2015
Très bons rangements de bonne qualité pratique lors ce que l'on doit stocker beaucoup de choses dans un petit espace de plus les rangements sont vraiment esthétique et l'on peut voir facilement ce qui y est rangé à l'intérieur comme ils sont transparents
review image review image review image
le 6 mars 2015
Je suis super ravie de pouvoir ranger tout mon make up , très jolie rendu je trouve .Je vais en commander une autre .
review image
0Commentaire| 103 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
Rangement très pratique tout en restant esthétique et d'un très bon rapport qualité prix comparé aux autres rangements similaires trouvés sur internet. Les tiroirs sont très logeables, j'ai pu y mettre plusieurs boîtiers. Et les compartiments à pinceaux et à rouges à lèvres sont parfaits. Attention toutefois à bien prendre les mesures pour éviter toute déception!
le 9 janvier 2016
Je suis super contente de ma commande! Cette petite étagère toute transparente est très pratique pour ranger son maquillage. Certes, la partie du dessus est indépendante de celle du bas, mais elle elle est retenue par de petits rebords de la partie inférieure, ce qui lui permet de rester stable. Le rendu est très joli quand elle est bien garnie.
le 19 janvier 2016
Rangement au top, je compte en racheter un où il y aurait seulement les tiroirs du bas pour rajouter en dessous parce que c'est un peu petit, pour tt ce qui est palettes etc ça ne rentre pas. Pratique pour une petite quantité de maquillage...
le 22 décembre 2015
J'hésitais à les acheter et je ne suis pas déçue au contraire ! Bonne qualité, j'ai pu ranger tous mes produits. D'ailleurs je vais en racheter. Livraison rapide.
le 17 novembre 2014
Je range la' dedans une partie de mon maquillage. Dans la partie en haut à gauche mes fonds de teint, sur la droite une partie de mes rouges à lèvres, dans le premier tiroir quelques mascaras et dans celui-ci du dessous mes fards à paupières individuels. Il est bien pour organiser son rangement. Néanmoins si avez une collection de maquillage assez importante il vous en faudra plusieurs. À noter aussi que les tiroirs ne sont ni très hauts, ni très larges. Impossible donc d'y faire rentrer des palettes comme les naked ou les vice de chez Urban Decay et qu'un produit un brin volumineux comme le blush de chez too faces ne passe pas non plus. Cela dit vous pourrez y mettre pinceaux, fap seul, gloss, crayons etc...
le 13 juillet 2015
Reçu très vite et très bien emballé.
Au du descriptif et des tailles indiquées je m'attendais a qq chose de petit mais j'ai été surprise de ce que l'on peut y ranger et il n'est pas "si petit"...
Le plastique est dur et rigide donc cela va tenir dans le temps par rapport à un plastique souple facilement cassable.
Les tiroirs les tapis très pratique et les tiroirs sont "profonds" donc on peut encore y ranger des accessoires.
J'ai complété ce rangement avec le modèle Rangement et Cie RAN5051 Organisateur Multi-Cosmétiques que je conseille aussi
Je pense reprendre un rangement afin de compléter le rangement de mon make up.
C'est appréciable d'avoir tout a sa place accessible en un coup d'oeil et de main.
Et c'est rangé sans un effet foutoir dans des panières ou des boites
Vraiment je recommande ce rangement en le combinant a d'autres articles comme cité plus haut.
le 17 janvier 2014
Parfait pour le rangement de mon maquillage quotidien. J'en ai acheté deux pour offrir à Noël et c'était un succès.
le 2 août 2015
Rangement très pratique pour ranger son maquillage par exemple. Les tiroirs transparents sont très bien pour voir à travers les produits. J'adore!
review image

Voir toutes les 8 questions avec réponses.