Item Package Quantity: 1|Modifier

le 3 octobre 2012
J'adore ce rangement, qui pour moi sert pour le maquillage.
Je suis hyper satisfaite, livraison rapide(3jours) c'est extactement le produit que je cherchais et en très bon état.

Les trois tiroirs me servent pour mettre mes fards à paupières, blush et autres petites boites qui ne dépassent pas 3.5cm de hauteur(pour chaque interieur de tiroirs).

Sur la partie supérieur(qui se sépare des tiroirs selon l'envie mais qui est très stable posé dessus), on trouve:
- 4 petits compartiments pour rouges à lèvres
- un rangement de 7x5.5cm, profond, ou j'y ai mis mes pinceaux
- un autre petit rangement profond en quart de cercle (à vue d'yeux il doit faire la moitié de l'autre) ou j'ai rangé mes crayons pour les yeux
- un petit rangement pas large, en arc de cercle ou on peut remettre 5 rouges à levres ou échantillons de parfum, petits applicateurs pour fard ... à vous de voir
- et pour le reste qui est peut profond j'y ai mis mes poudres, fond de teint ...

On peut vraiment rangement beaucoup de choses, j'en commanderais très certainement un deuxième, les tiroirs me serviront pour les bijoux et le haut pour finir de ranger mon maquillage (eye liner, mascrara ... car j'en ai vraiment beaucoup donc pour quelqu'un ayant une quantité "normal" de maquillage 1 est larguement suffisant).
Coté visuel, j'aime le coté transparent, le plastique à l'air solide (à voir dans le temps, je m'attends aux rayures et peut être au jaunissement vu que c'est du plastique).

/!\ Seul bémol, les tiroirs n'ont pas de buté donc ils restent facilement dans les mains si on ouvre trop loin !!

Je recommande à toute ce rangement, plus d'excuse pour en éparpiller plein la salle de bain ^^ et au revoir la vieille trousse.
0Commentaire| 58 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2015
Dommage, compartiments pas assez grand pour les flacons de fdt mais très pratique pour le reste de make-up. Envoi rapide et soigner.
review image
le 29 novembre 2013
Certes elle est un peu petite, mais c'est exactement ce qu'il me fallait. Je suis très contente. Parfait pour les petits objets. Ne convient pas du tout pour des vernis.
le 5 mars 2015
Ce rangement est vraiment génial, la parti du haut est détachable (ce qui est très pratique).
J'ai mis 4/5 car malgrés que je l'apprécie beaucoup, j'ai juste été un peu déçue au niveau des tiroirs,
si on ne fait pas attention les tiroirs peuvent ce "détacher" et rester dans vos mains ! (ce qui n'est pas très pratique).
le 27 avril 2015
Très pratique ! Très joli, j'ai pu mettre une bonne partie de mon maquillage dans ce "meuble". La transparence et top, le plexi est arrivé sans rayure. Les "coussinets" noirs se retirent sans soucis ( ils ne sont pas collés). La transparence permet de le pas faire "gros" sur mon meule de salle de bain, mais on ne voit pas pour autant que des dizaines de produit sont dans les tiroirs !
le 22 avril 2015
Un peu déçue je m'attendais à des tiroirs plus spacieux. On ne peut pas mettre grand chose finalement ... Cependant la partie au dessus est très utile pr ranger les crayons pinceaux etc
le 30 août 2013
Pratique est esthétique. Le seul soucis, c'est la hauteur des tiroirs. Comme ils ne sont pas très hauts, mes pots de poudres libre teint bareMinerals ne rentrent pas dedans... Un peu déçue du coup.
le 13 juin 2012
J'etais très contente de le commandé et que la livraison n'avait pas durée.
À l'ouverture du paquet j'étais fâchée, déçue, désappointée car le coffret est arrivé tout casser à l'arrière complètement casser, ils doivent revoir leur emballages et je pense que du papier à bulles ne leur couterais rien et pas cher
le 21 mai 2015
Voilà un rangement très fonctionnel avec ses trois petits tiroirs, dans lesquels les échantillons (très utiles) peuvent être retrouvés facilement, ranger également les palettes de fard à joue, à paupières, et le haut pour les pinceaux crayons pince à épiler.
Super et très pratique, je le conseille à tous ceux qui aiment comme moi mettre la main sur l'ustensile sans le chercher et avoir un visuel esthétique!!!
le 4 novembre 2015
Je l'ai reçue cassée sur les côtés.. Mauvais rapport qualité prix pour cette taille elle est très petite vraiment déçue !!!!

Voir 1 question avec réponse