Format: DVD|Modifier

Attention: contrairement à ce qui est annoncé par l'éditeur français, il ne s'agit pas de l'intégrale des saisons 1, 2 et 3 (celle qui a été diffusée sur Canal récemment), mais seulement des saisons 1 (les 13 épisodes d'origine) et 2 (les 18 épisodes d'origine de la saison 2 ayant été transformés en une fausse saison 2 de seulement 9 épisodes + une fausse saison 3 de 9 épisodes) ou comment faire de l'argent en redécoupant les séries pas trop connues (la même chose a été faite avec 'Kyle XY'); je vous laisse apprécier la méthode...

Série à l'ancienne, sans beaucoup d'éléments feuilletonnesques, produite par les Canadiens, 'Flashpoint' nous plonge dans la vie de tous les jours (quel stress quand même !) des membres d'une unité spéciale de la police canadienne de Toronto qui affrontent à tour de rôle des terroristes divers, kid- et adultnappeurs, tueurs en série, preneurs d'otages et autres membres de gangs qui mettent nos mégalopoles en danger à longueur d'année. Tireurs d'élite et négociateurs hors-pair, ils travaillent à déminer des situations explosives qui menacent d'empoisonner nos vies et ils le font parfois avec tact, parfois avec moins de tact, mais toujours avec une totale efficacité, comme il se doit évidemment.

Avec les Canadiens Enrico Colantoni dans le rôle du chef de l'escadron (le papa de Veronica Mars dans la série éponyme, mais aussi J. Edgar Hoover dans 'Les Kennedy - La mini-série'), Hugh Dillon ('ReGenesis', autre série canadienne passionnante, 'Durham County') et David E. Paetkau ('Souviens-toi, l'été dernier 3', 'Alien vs Predator 2'), et l'actrice et chanteuse américaine Amy Jo Johnson (l'élément féminin du groupe) dans les rôles principaux, cette intéressante série de facture classique, mais plutôt bien écrite et jouée et finalement assez passionnante, nous change agréablement des âneries américaines du même type, souvent nettement moins réalistes et humaines.
le 25 septembre 2012
MERCI Monsieur l'editeur du coffret FLASHPOINT INTEGRALE SAISONS 1 2 3
saison 1 ; OK
saison 2 ; la premiere moitie de la saison 2
saison 3 ; la seconde moitie de la saison 2
et on a paye la saison 3 ......... qui n'est pas dans le coffret

toujours un grand MERCI a AMAZONE pour leur site et leur aide
le 10 juin 2012
Vraiment très déçu du contenu du coffret qui promet beaucoup et au final ne tient pas ses promesses...
Il manque les derniers épisodes de la saison 1 et la saison 3 est tout simplement la deuxième partie de la saison 2!
Et retour impossible évidement car ouvert !!!!
le 2 septembre 2012
Une série palpitante et pleine de rebondissements a voir absolument!!
Cette série ne donne pas seulement un appercu du travail fastidieux des unités d'élites et de négociateur mais elle nous plonge dans la vie de ces hommes et de ces femmes qui lutte contre la folie humaine. J'ai adoré cette serie.

En revanche quelle surprise lorsque pensant avoir vu toutes les saison sorties en France j'ai zapper un soir sur la 14 et que j'ai vu un episode de la saison 2 que je n'avait pas vu dans ce qui était censé être une INTEGRALE des saisons. Ce découpage ou l'on nous VOLE la moitier de la saison 2 est scandaleux!!
On paye pour une INTEGRALE et on se fait avoir d'une demi saison! Donc trés mécontente sur ce point.
Sinon exelente série qui restera longtemps dans les mémoires!
le 1 avril 2012
Non seulement il n'y a pas de saison 3 mais en réalité seulement la saison 2 coupée en deux, mais en plus il manque le dernier épisode de la saison 1. Pourtant il est bien indiqué sur le dernier disque épisode 10 à 13 mais en réalité c'est 9 à 12 donc un épisode en moins. Merci Koba. Et en plus impossible de le renvoyer puisque ouvert.

A ne surtout pas acheter!
le 16 avril 2012
Ce n'est pas la série qui me déçoit mais le nombre d'épisodes réels et c'est une pub mensongere. Saison 1 9 épisodes sur 13. Saison 2 moitié des épisodes réels et même chose pour la saison 3. Très décevant pour des produits Amazon qui sont toujours au top. A voir avec le fournisseurs
le 11 février 2013
Effectivement, je confirme que la saison 1 de l'intégrale ne contient que 12 épisodes sur les 13 de la série. C'est inadmissible et décevant qu'Amazon se laisse berner par des fournisseurs peu scrupuleux.
le 30 juillet 2015
J'ai reçu ce coffret en cadeau à ma demande car la série diffusée sur France télévision m'avait bien plu. Quelle déception ! Il ne s'agit en aucun cas de l'intégrale des 3 saisons. Une fin de saison 1 spoliée de son dernier épisode, une saison 2 avec la moitié des épisodes et enfin une pseudo saison 3 regroupant les derniers épisodes de la saison 2. Bref du vol purement et simplement. Impossible de dire à la personne qui m'a offert ce coffret que son cadeau ne correspond pas à mes attentes, c'est moi qui l'ai choisi. En tous cas je boycotte dorénavant tous les dvd KOBA FILMS. Amazon n'est pas vraiment sérieux, malgré les avis négatifs déjà répertoriés, de continuer à vendre ce produit. Décevant.
le 13 mars 2014
Pourquoi 2 étoiles seulement alors que j'aime beaucoup cette série et que la qualité des DVD est très bonne? tout simplement parce que contrairement à ce qui est annoncé ET INDIQUE SUR L'EMBALLAGE IL N'Y QUE 29 EPISODES ET NON 31 !!!!!! Il s'agit d'une publicité mensongère , non? En effet sur le 3ème DVD de la série on annonce "épisodes 10 à 13" et en réalité il s'agit des épisodes 9 à 11. On sont passés les épisodes 12 et 13, épisodes que précisément je n'avais pas pu regarder quand ils sont passés à la télé....Je suis très déçue compte tenu que j'ai toujours été satisfaite de tous les achats passés sur AMAZONE...Est ce à dire qu'il n'y a eu aucune vérification?
le 9 octobre 2012
série époustouflante, action, des scènes à la limite du réel, des flics réalistes avec leur histoires de couples, d'enfants : à voir absolument