Format: CD|Modifier

Pour ceux qui ne connaissent que GLORIA ( morceau culte de l ' album Horses ) , cette compilation , trés diversifiée permet aux profanes de découvrir , en dix huit titres , le talent de notre chanteuse poète capable de modifier l' intonation et le ryhtme de sa voix envoutante , pour créer des climats country -rock speedé , du punk rock , du folk , de la pop et du reggae , sur des tempos lents ou rapides .
Un petit air de garçon manqué , à la JANE B , pour vous convaincre que le rock n ' est plus l' apanage de stars males se déhanchant , avec une guitare amplifiée , dans les mains .
Toujours entourée de ses fidéles compagnons musiciens , elle chante que tes yeux scintillent à cause de la nuit mais qu ' elle meme non épargnée par la vie , elle continuera , à se sentir une ame d ' adolescente , au dessus de l ' herbe du SUD .
Continuez miss PATTI , quelques plumes noires dans les cheveux , et des photographies noir et blanc dans un magazine n ' autorisent pas la jeune concurrence à nous faire croire que l ' on peut usurper ton aura de prétresse de la musique et ainsi que les paroles de tes chansons et surtout garde tes lunettes noires , pour poser sur une pochette couleur de ton cd .
le 18 janvier 2012
Et oui encore une compile de plus! !! Fan de patti je ne comprends pas! !!!! il y a tellement de bons concerts des annees glorieuses ' 76. 80 ' de cette fabuleuse artiste!!! jamais sortis en cds! !!! Tout est bon pour faire du fric! !!! sinon vous ajoutez. 5 euros et vous aurez l'integral 8 cds chez arista! !!!! commandez vite chez amazon! !!!!je ne peux mettre que 2 etoiles pour l'arnaque! !! mais bien sur 5 pour la musique! !!!! Un fan. ...dominique
le 17 janvier 2014
LA CARRIERE DE PATTI SMITH EN 18 MORCEAUX SUR UN CD, C EST UN PEU COURT; MAIS CELA POURRAIT DONNER ENVIE AUX NOVICES D ECOUTER L OEUVRE DE LA PRETRESSE. DOMMAGE QUE LE MORCEAU "LAND" DU PREMIER ALBUM HORSES A ETE MIS DE COTE.
le 10 février 2014
Tout est dit dans le titre de mon topic. les meilleurs morceaux sont sur ce CD, piochés dans la carrière de la douce , tendre et belle Patti (arf !)
Ça dépote et le CD n'est pas avare sur le contenu.
le 12 septembre 2014
bon disque sans probléme ... .;. ... ....... ..... .... ... ... ... ... ... ! ... ... ... ..
le 6 juillet 2014
une très bonne compilation de Patti Smith , je prefere celle là de loin a la première car direct dans ce que j'aime d'elle.
Tout l'essentiel de la carrière de Patti Smith est inclus dans cet album incoutournable. A acheter les yeux fermés !
le 12 mars 2012
Transaction très satisfaisante, le vendeur ayant accepté de rembourser un dommage survenu sur l'article acheté au cours du transport.
Geste commercial élégant et apprécié.
Merci.
...que sa dernière sortie de reprises (fades et sans aucun intérêt ), avec notamment la cover de "Smells like teen Spirtit" de Nirvana, le reste étant un joyeux fourre-tout, compile ? best-of ? unplugged-replugged-"remastered" ? rarieties pas vraiemnt rares ?? avec en prime une pochette d'anthologie comme souvent.... hideuse.... mais de ce côté là elle persiste ! Se laisse écouter bien sûr, car contient quand même un paquet de morceaux incroyables (mais...en gros toujours les mêmes). Pour découvrir celle qui fut une sacrée avant-gardiste, souvent surestimée cependant, car pour l'avoir vu deux fois en concert... même avec Tom Verlaine, çà n'avait pas grand chose à voir avec "Power to the people", ou " Dancing barrefoot".... pas une grande voix, aucun charisme quoiqu'on en dise (je m'assied au bord de la scène, et je fume mon tarpé en tapant le carton avec deux ou trois allumés), quant au son... mes oreilles s'en souviennent encore (Saint-Malo 1991 ?). La fin risque d'être encore plus douteuse.
le 5 janvier 2012
Une petite visite sur des moments de la carrière de Patti Smith et sa fait du bien à la "mémoire musicale" !!!