le 17 septembre 2013
Installé dans la tour, pas de vibration, s'adapte bien. Permet de mettre 2SSD l'un sur l'autre. Y a même un système prévu pour y installer un système de refroidissement additionnel.
le 3 juin 2013
Tout d'abord c'est un support en plastique. Mais tant pis pour moi, je n'avais qu'à lire les commentaires avant. Pour des SSD, ce n'est pas un soucis. Pour installer des disques durs de portables, c'est plus embêtant pour la dissipation de chaleur.

Mais surtout les trous des vis de montage du support dans le PC ne correspondent pas exactement à des trous de disques 3,5". Du coup je ne peux mettre que 2 vis sur 4 pour fixer le support dans mon PC. Si j'achète un support c'est pour avoir un montage pile poil. Si c'est pour attacher mes disques avec un bout de ficelle, je peux me débrouiller tout seul.
le 4 janvier 2013
J'ai mis je n'aime pas mais c'est pas tant le produit que que je n'apprécie pas mais plutot son mode de fixation qui n'est pas adapter a tous les rack.
le 21 juin 2012
L'objet est en plastique fragile, il m'est arrivé cassé. J'ai réussi à l'utiliser, mais je ne peux mettre qu'un disque. Dommage.
Je vais en changer un peu plus tard, et en trouver un en aluminium, moins chauffant et plus solide.
le 5 février 2014
pour moi trop fragile car en plastique
les trous pour les vis sont assez difficile a passer
mais bon une fois que cela est fait .....
le 16 février 2014
Si le plastique n'est pas «mou», il n'en reste pas moins extrêmement malléable.
On garde une impression de grande fragilité. Le tout est très cassant au vissage.

Cerise sur le gâteau : je n'ai pas pu utiliser cette m... cet objet, car l'emplacement réserver au disque 2'5, est décalé par rapport à un disque 3'5. Utilisant des rack sur ma machine, impossible donc de venir connecter le SSD que j'avais acheté.
le 2 avril 2016
Livraison rapide, fourni avec les vis pour la fixation des SSD et dans le boitier. Si 2 SSD de monter, ils ne sont pas "coller" entre eux.
le 16 juillet 2015
Accessoire bien pratique dans nos grandes tours d'ordinateurs pour y adapter nos chers petits SSD. Je ne suis pas déçu de cet achat.
le 2 juillet 2014
- Plastique de mauvaise qualité
- Deuxième disque quasi impossible à mettre vu la position des fixations
- Pas possible d'utiliser des câbles SATA coudé standard.
- si on veut 2 disques, ils sont collés l'un sur l'autre (super pour la température)
- Emplacement des fixations pour disque 2.5" non standard
- Rack non standard également pour le logement dans baie 3.5", dépassant du boitier

=> Obligé de le "décaler" et ne mettre que 2 vis sur 4 pour que ça tienne dans un boiter ATX (j'imagine même pas dans un plus petit....)

Bref, parfait pour du travail de sagouin et du bricolage, mais à éviter si on veut un support pour disque...
le 1 mars 2012
Bon produit qui s'adapte bien dans les baies.
Toutes les vis sont fournies et l'installation est très facile. Je recomande.