le 9 février 2014
Boîte très petite mais super marrant et fun pour faire une petite blague j ai adorée bonne crise de rigolade entre amis merci
le 12 décembre 2014
Envoi très rapide. Produit un peu cher pour la quantité mais au final il ne vaut mieux pas une plus grosse quantité car si vous arrivez à tout manger vous êtes fort car les goûts annoncés sont vraiment réels...c'est genial!! A tester!!!
le 5 juin 2015
Je trouve le prix un peu excessif au vue de la quantité mais en même temps vue les goûts, heureusement qu'il n'y en a pas plus.

C'est sympa pour passer une bonne journée entre amis, c'est même amusant. Certains goûts sont vraiment corsets ^^.

Petite vidéo de nos essais :[.....]

Envoi très rapide et protégé. Rien à redire de ce côté là.

Je le conseille à toute personne voulant essayé.
le 2 août 2014
Dans l'esprit Harry Potter on ne peut pas demander plus!
Des dragées au goût de fruits ou de chocolat mais aussi de cérumen, vomit ou crotte de nez... Heureusement sur la boîte il y a une légende pour les choisir!!
le 6 juillet 2014
C'était une surprise pour mon fils, fan d'Harry Potter, il n'en revenait pas, il ne savait même pas qu'ils existaient en vrai .... Quel bonheur de lui faire plaisir, et ces bonbons sont horriblement drôles !
le 18 avril 2015
Je m'attendais à une grosse boîte, elle a la taille d'un paquet de mouchoirs en réalité. Mais ma fille adore, elle trouve ça trop bon et trop bizarre les goûts proposés.
le 22 octobre 2015
Produit au-delà de mes attentes, reçu quelques jours avant la date prévue, je ne regrette pas! Super moment avec mes amies et ma famille! J'ADORE
le 6 septembre 2014
super c'est bon mais la boite est plus petite que une carte de poker ma mère ma fait goutter le gout savon en plus c'était bon.

je conseille mais c'est un peut cher pour une toute petite boite.
le 22 octobre 2015
J'ai beaucoup aimé ce classique Harry Potter mais attention à votre estomac,les goûts comme tutti frutty chamallow pastèque et mirtylle sont délicieux mais ceux comme crotte de nez et vomi le sont largement moins!
le 7 mars 2014
Il s'agit d'un paquet de la taille et de la contenance d'un paquet de chewing gum, ce qui rend cet article hors de prix !

Voir toutes les 7 questions avec réponses.