Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 septembre 2017
Pas trop mal, mais ne fonctionne pas avec tout, sur les trois tablettes que notre famille possède et les quatre smartphones, seul trois appareils réagissent avec ...Ceci dit, je préfère l'utilisation "au doigt" :)
le 15 août 2017
Cette article est conforme à la description. cela me convient pour l'utilisation que j'en fait.
il sont suffisant pour une utilisation occasionnel. par contre, pour surligner du texte, c'est une horreur.
le 15 mai 2017
ces quatre stylets sont d'excellent rapport qualité prix ils sont identiques par la taille et seule la couleur les différentie prix imbattable délai de livraison un peu long (chine)
le 23 juin 2017
Délais de livraison trop longs, surtout pour des produits d'aussi piètre qualité. La "mine" s'écrase en un rien de temps, surtout qu'il faut appuyer pour que cela fonctionne. Précision nulle. Le haut se démonte sans arrêt ce qui est très énervant. Mieux faut investir dans un stylet un peu plus cher mais de meilleure qualité.
le 19 février 2014
Effectivement le prix est vraiment pas cher, mais ne vous attendez pas à avoir un produit génial ! La qualité de l'embout n'est pas top, et pas très réactive sur mon Ipad. Impossible de dessiner correctement sur une application prévue à cette effet.
le 19 août 2017
Très bon rapport qualité prix .
Les stylets sont joli et la texture est sympa .
La couleur change et la tenue en main est sympa
le 28 décembre 2013
j'ai m'y ses notes car j'aimes ce coffret.
je suis contente car sa été rapide.
es très satisfaite du paquet.
je le recommande a mes amie.
le 12 janvier 2014
ne mauvaise qualité ne marche vraiment pas bien la tablette ne le sent même pas. l’emboue s'enfonce ce qui fait qu'il faut appuyer fort.
le 25 octobre 2012
Livraison très rapide, produit à prix imbattable et marchant parfaitement bien. Je ne vois pas l'intérêt de prendre un stylet plus cher quand on peut en avoir 4 pour moins.
le 27 mars 2014
Stylets pas chers et assez jolis mais pas très pratiques à utiliser.
L'embout tactile est mou et on doit bien appuyer pour que ça fonctionne, ce qui rend l'utilisation fastidieuse.

Voir 1 question avec réponse