le 19 février 2012
produit conforme fonctionnement parfait sur la tablette et ceci pour un prix defiant toute concurence.produit recu en 8jours en provenance de californie.rien a dire marchand parfait.vous pouvez y aller sans crainte.
le 3 décembre 2013
le bout en caoutchouc bien mais obliger d'appuyer pour pouvoir faire quelque chose que ca soit sur tablette résistif ou capacitif mais le tube en alu risque de rayer l'écran donc pas top comme produit
le 3 janvier 2013
J'ai commander 4 stylets et j'ai reçu 2 stylets d'une "marque" qui marche très bien et 2 autres qui ressemble à rien et en plus ne marche pas du tout sur ma tablette. (50% déçu)
le 17 mars 2012
Bon petit produit.
J'avais un Griffin spécial iPhone juste avant qui m'avais couté assez cher pour ce que c'est. J'ai voulu prendre ce lot de stylets parce que le Griffin est devenu gras et me salit l'écran alors que j'ai essayé de le nettoyer... (Même avec de l'alcool)
Bref, ces petits stylets sont encore mieux pour moins cher, surtout en lot de 4, ils sont plus fin donc plus précis, content de cet achat.
Seul défaut, le caoutchouc est assez souple et si on incline trop le stylet, l'arrête en alu du corps du stylet pourrait toucher l'écran et le rayer, il faut faire attention. Mais si on va par la j'avais déjà rayé la protection de mon écran avec le Griffin, donc...
Je précise que c'est pour un Galaxy S2 avec protection d'écran et qu'il faut pas croire les marques qui vendent un stylet spécial pour tel ou tel téléphone/tablette, un stylet c'est un simple bout de caoutchouc au bout d'un stylo.

Édit :
Bon après utilisation en jeu, c'est pas bon, on ne peut pas faire attention en permanence... Je viens de rayer la protection d'écran toute neuve que je venais d'installer, j'ai les nerfs.
Ces stylets sont plutot de mauvaises qualités, l'embout est bien trop dur et plat pour pouvoir s'en servir de façon precise, ils sont trop courts....
Le seul plus est le prix, mais vu leur efficacité c'est une très mauvaise affaire!
A déconseiller...
le 15 février 2013
Les stylets sont de la taille d'un stylo.Beaucoup trop grands et pas facile à ranger.De plus les embouts en caoutchouc qui font contact avec l'écran de l'appareil se détachent.Sois vous les retrouvez au fond du sac ou vous ne le retrouvez pas du tout.Même si l'achat n'estt pas conséquent je déconseille vivement.
Très bons stylets de très très bonne facture.

J'avais acheté auparavant un pack de 2 stylet au même prix chez un autre revendeur mais, ils ont lâché après seulement 2 semaines à cause d'un défaut de fabrication.
Ici, pour 6€, vous avez non seulement un pack de 4 stylets pour tous écrans tactiles (essayé sur Sony Ericsson Xperia X1i, HTC Touch Diamond, HTC Titan, Samsung Ativ S, Nintendo DS (1ère génération), Samsung Galaxy S (et SII, SIII et SIII Mini), iPhone 5, Samsung Galaxy Mini et écrans tactiles pour PC) et n'ont aucun défaut de fabrication !

Très très bon rapport qualité/prix.
Je conseillerais toutes les personnes voulant profiter d'un stylet sans devoir débourser trop d'argent et qui, en prime, peut l'utiliser sur n'importe quel type d'écran tactile !
le 24 septembre 2015
je recherchais des /du stylet pour tout tablettes iph... smartphone et autre écran tactile
reçu rapidement et a un prix vraiment modique , je ne peu que recommander , il on l’air assez résistant en plus presque un mois d'usage intensif(8h/jour 6/7j ) et toujours nickels)
toutefois la qualité des matériaux semble assez légère et il ne durerons pas une vie c'est sur ....(toutefois possibilité de retrouver des embouts mousse en maxi sachets(10 /100/ 1000) pour 3franc six sous....
le 10 octobre 2015
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de cette commande car l'article est sensé comprendre un lot de 4 stylets hors, à la réception de ma cammande, je constate qu'il n'y en a que 3.
Compte tenue du prix de cet article, je n'en fait pas un scandale, mais c'est une question de principe. Un lot de 4 doit contenir les 4 articles attendues.
Merci de votre compréhension.
le 3 octobre 2012
les 2 stylets argent sont impécables par contre les 2 noirs sont moins faciles à utiliser car la "gomme" s'écrase un peu trop (je les utilise en dépannage). Cependant, vu le prix de vente je recommande vraiment ce produit.De plus délai de livraison trés court, reçu le surlendemain de ma commande.

Voir 1 question avec réponse