le 1 juillet 2012
L'article a été reçu dans les temps et les dvd sont vraiment très biens. Etant enceinte de 6 mois, je fais les postures en toute sérénité. Les bonus sont aussi très intéressants.
le 7 octobre 2012
J'ai commandé ce DVD tout à la fin de ma grossesse, ce sont des exercices très doux qui permettent de continuer à s'assouplir en vue de l'accouchement... très bien expliqué sachant que je n'avais jamais pratiqué le yoga avant.
le 6 septembre 2012
tres Bon dvd, tres bien pr les debutants. Seul point negatif,des mouvements parfois vu rapidement. je n ai vu pour le moment que le yoga prenatal.
le 12 octobre 2012
Très bon DVD de yoga. Je faisais du yoga avant d'être enceinte donc je n'ai pas trouvé ça dur ou compliqué... pour moi la clé, d'un accouchement en douceur (comme le mien), est la maitrise de soi et une excellente respiration; ce que regroupe le yoga!! même les débutantes peuvent faire les exercices proposés... je le conseille aux grandes stressées car ça nous donne vraiment une pause détente...
le 1 mars 2012
Ces deux DVDs sont genial, tres bien faits, tres professionels, a mon avis indispensable pour les femmes enceintes qui aiment prendre soin d'eux-meme et leurs bebes aussi.
Les aventages additionnelles - trois langues a choisir - francais, anglais (pour moi!) et allemand, et les bonuses - comment faire un massage pour l'enceinte et le nouveau-ne.
Je vous les recommend fortement!
le 15 mai 2013
Ma femme est enceinte de 4 mois ( pour la 1ere fois ), et ces 2DVD sont vraiment tres utiles.
Des exercices que la femme peut faire seule qui fonctionnenet réellement.
Et des massages que les hommes peuvent faire à leurs femmes pour les soulager de douleur.
le 17 octobre 2015
Très bonne séance de yoga prénatal, qui permet de faire évoluer la pratique tout au Long de la grossesse. Je refais certains exercices plus longuement. Le postnatal est très bien aussi, avec la partie massage de nourrisson très utile.
le 24 mai 2013
Le dvd est bien pour voir les bonnes postures à adopter mais il ne s'agit que d'étirement et respiration. C'est bien pour se détendre et prendre du temps pour soi mais il n'y a que peu de liens avec la grossesse.
le 1 mars 2013
super dvd
cela fait deux mois que je pratique chaque jour le yoga prénatal et c'est vraiment super de pouvoir continuer à faire une activité sportive à 8 mois de grossesse !
le 20 septembre 2013
Enceinte de 6mois, je ne peux plus faire tout les mouvements sportifs appris en salle : je me suis donc tournée vers le yoga : plus doux et relaxant.
Ce dvd (testé uniquement le prénatanal pour le moment) est très bien fait : en 3 langues (Allemand, anglais et français) et permet de se situer et de suivre les exercices en fonction de son état de grossesse (chacun des trimestres équivaut à une des 3 personnes).
Cela me détend vraiment et ayant des horaires de travail très contraignants, je peux le pratiquer quand j'en ai le temps.
A recommander!!!