le 19 décembre 2012
Très joli collier en argent avec diamant dans le pendentif d'après la description. Cependant le diamant n'est pas très visible ! Est-ce de la poussière de diamant ? Où est-il ?
le 11 février 2014
Ce collier était un cadeau, il a plu et ne lui plait pas qu'a elle.

La surface cependant ne présente pas d'incrustation mais le revêtement est fait de telle sorte que cela en a l'air

Très joli collier.
le 16 septembre 2013
Un bijou tout en finesse, très jolie, a beaucoup plu à la personne à qui je l'ai offert. Je recommande.