Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 30 septembre 2015
Agenda semainier Quo Vadis répondant parfaitement à mes attentes. Pleine page très claire, créneaux horaires impeccables et précis pour les rendez-vous à noter, belle et bonne taille, couverture ultra souple très appréciable, deux regrets à mentionner toutefois, dommage qu'il ne soit pas proposé dans d'autres tons apportant un peu plus de féminité, tout comme le manque d'un marque page discret en fin ruban toujours bien pratique.

Sinon aucun regret quant à cet achat à un prix très compétitif et attractif.

Livraison rapide grâce à Premium, dans un bon cartonnage solide, d'où pas le moindre souci à la livraison.
le 17 août 2017
article reçu rapidement, beaucoup moins cher qu'en librairie, mais je viens de remarquer qu'il manquait le répertoire à la fin de l'agenda !
Ceci explique peut-être cela ...
Dommage car cela manque réellement !
Sinon bonne qualité égale à celui que j'ai acheté en librairie
le 21 juin 2017
Reçu très rapidement.

Agenda de très bonne qualité (pages, et couvertures)
Exactement comme la description et la photo

Très contente de cet achat, je recommande pour les personnes qui ont des rendez-vous (indication de l'heure toutes les 15 min)
|11 commentaire|Signaler un abus
le 20 juillet 2017
Acheté pour ne pas à avoir à plier les feuilles 21x29,7 c'est encore un peu juste. Il FAUT des agendas en 24x32. Là ce sera du 5 étoiles.
le 19 décembre 2015
Un grand agenda qui permet d'annoter beaucoup de chose. Très utile pour ceux qui ont énormément de précieux RDV... à ne pas oublier.
Contient des informations comme le numéro des taxis parisiens, informations pratiques internationales,10 pages de notes... .
le 16 octobre 2017
Cet agenda est utile, précis, et on a la place pour y noter tout ce que l'on doit noter pour une collectivité
le 4 décembre 2014
Bien même très bien sauf qu'il n'y a pas de garde page, pas de ficelle ou ruban mais juste le coin de chaque page prédécoupé, mis à part cela il est pratique par son organisation et assez bien présenté
le 8 juin 2017
permet d'avoir toute la semaine sur deux pages. la qualité de l'agenda est top. il résiste toute l'année même dans des conditions difficiles
le 14 juillet 2015
agenda classique mais pratique et surtout avec une taille idéale pour l'usage que j'en fait .dommage que les couleurs proposées soient limitées.
le 20 septembre 2017
Je n'ai pas eu de surprise car je connais déjà le produit. je suis infirmière dans le libérale et il correspond totalement à mes attentes, ce qui m'a poussé à en commander un identique à mon assistant comptable :)
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.