le 26 janvier 2012
Stylo très léger, agréable au toucher,j'aurai préféré avoir en plus un bout plus fin pour mieux cibler les phrases dans un texte. efficace quand même.
le 1 mai 2012
parfait mais tres fragile et hors d usage en moins d une semaine car la "bille" en latex est dechiree malgre une utilisation normale, dommage car le stylet est utile pour conserver un ecran propre sans trace de doigt
Acheté car je fais beaucoup d'erreurs de saisie via les claviers virtuels, même en mode paysage.
Ce stylet rempli bien son rôle. Très agréable pour la saisie des mots de passe par exemple.
Moins agréable pour glisser une icône ou un écran que le doigt lui-même mais évite en tout cas de salir son écran.
Conseils : appuyer le moins possible, cela fonctionne mieux, et bien dégraisser l'écran et le stylet avec un peu d'alcool isopropylique (produit pour objectifs) lorsque l'efficacité diminue car il faut un peu d'adhérence.
La couleur noire en fait un objet facile à perdre mais il y a un petit trou permettant de fixer une attache et un cordon de couleur.
0Commentaire| 54 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2012
L'embout est parti aussitôt. Je regrette de ne pas avoir mis un peu plus cher dans mon achat.
Stylet de mauvaise qualité.
le 20 novembre 2012
Très déçu,au début le produit était prometteur pour le prix, il fonctionnait parfaitement et très agréable à utiliser. Rapidement la boule a commencée à se désagréger, jusqu a se déchirer entièrement, dommage, a ne surtout pas acheter
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 janvier 2012
descriptif cohérent au matériel reçu, pointe un peu large du coup le doigt est aussi précis. salit moins l'écran.
il devient un peu gadget a l'usage...et on on le recherche tout le temps....
le 25 avril 2012
Pour un premier achat de stylet, j'avais choisi celui-ci pour son prix attractif. Mal m'en a pris puisqu'il est déjà à la poubelle.
Pour commencer, l'article a été livré dans une enveloppe traditionnelle (pas de protection), donc j'aurai pu le recevoir cassé. Ensuite, ce stylet est de petite taille : un peu plus d'un demi crayon. A l'usage, il est parfois arrivé qu'il ne fonctionne pas correctement. Enfin, l'embout a fini par craquer, bien qu'il ait été utilisé normalement. Bref, je ne recommande pas ce stylet.
le 23 janvier 2012
Stylo pour tablette très pratique pour selectionner les "petites lignes". Evite également toutes traces de doigts. Je recommande cet article pour l'utilisation des tablettes.
le 3 novembre 2012
le stylet n'a aucune resistance. Le corps est en plastic trop leger et les pieces sont mals collées. A ne pas acheter.
le 27 mars 2012
G acheté le stylet pour ma tablette et je m'en sert aussi pour mon Galaxy. Prise en main très simple, agréable, ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans adore jouet avec sur la tablette.
Très pratique.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.