Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 mai 2018
L'album commence à avoir un peu de son à la neuvième chanson, autrement on s'endort bien, le groupe ne sait pas ni chanter ni crier, ils parlent juste ou chuchotent, très pratique pour ne pas abimer sa voix. De même pour les instruments qui sont prévus pour ne pas aller trop haut, c'est très audible que leur niveau de son est limité rendant très compréhensible les paroles dignes d'adolescents plus ou moins dépressifs ou mal dans leur peau.

L'album doit par contre être pratique pour aider un peu à roder des enceintes, sorti de là, il y'a d'autres groupes de vrais métal ou de rock qui font du son, ici on se demande quand s'arrête l'intro et qu'ils se décident à s'y mettre. c'est vraiment dommage d'avoir acheté un cd aussi insipide.

C'est du fast-food.
le 16 juin 2017
Fan de Slipknot depuis longtemps, je me suis mis sur le tard à collectionner tous les disques de ce groupe dans tous les pressages et éditions spéciales disponibles. Mon regret était de ne pas posséder le pressage original de l'album "IOWA"
dans son packaging initial avec la pochette en camailleu de gris-bleu (celle que l'on voit sur la photo de votre coffret)
Malheuresement pour moi, à la réception du colis, le coffret ne présente plus du tout cette pochette et arbore en facade la pochette de l'edition des dix ans de l'album. Sans trop croire à un coup de chance, j'ai donc enlevé le blister du coffret pour verifier que le dit album était bien celui des dix ans. En fait OUI. Le pire dans tout ça c'est que à l'interieur du coffret, l'album "The subliminal Verses" que je savais avoir acheté en l'ayant déjà n'était pas sous blister dans un état proche de l'occasion (pochette de dos froissée: comment est-ce possible ! Traces de doigts sur le disque ! ) Comment puis-je vous renvoyer ce coffret sans que vous ne remettiez ma parole en doute ??? Je suis carrément dégouté par ce genre de désagrément.
Mettez vos photos à jour ou indiquez "photo non contractuelle" !!!
review image
le 15 novembre 2016
Super pour les fans et les fans en devenir !
Super musique pour un super prix

Acheter le sans hésiter
le 1 août 2004
Oui, Slipknot a évolué, mûri, et cet album en est l'éclatante preuve !
Si les albums précédents étaients excellents et misant tout sur la brutalité, celui-ci est très différent, dans la mesure où les titres sont très variés, parfois très mélodiques, sans pour autant renier les parties violentes. C'est l'album de la maturité !
Corey Taylor prouve qu'il peut, vocalement, passer par tous les types de chants, tous les types d'émotions, on pourrait presque considérer que cet album est un bon compromis entre Slipknot et son autre groupe, Stone Sour.
Il y en a pour tous les goûts, la production est excellente, je pense qu'on peut le qualifier de chef-d'oeuvre du genre !!
Une personne a trouvé cela utile
le 17 février 2016
Si vous voulez acheter le "vol.3" de slipknot
Préfèrer cette version qui contient un CD bonus.
Bonne écoute à tous. \,m/
le 12 juin 2004
Slipknot, tout le monde connaît... certains aiment, d'autres n'y voyant qu'une grosse machine à thunes estampillée « djeunz rebelles » exècrent et méprisent. Le fait est que pourtant, derrière le grand guignol de son imagerie et de ses slogans, le groupe, en bouffant à un peu tous les râteliers en arrive à son troisième album sans montrer de signe d'essoufflement majeur d'un point de vue créatif. De là à dire que c'est avec ce « Vol. 3 : (the subliminal verses) » que le groupe offre, ce qu'il a de plus intéressant à proposer musicalement, le pas n'est pas énorme. En effet, si sur « Iowa », le combo avait décidé de déglinguer à toute berzingue, l'approche de cette nouvelle livraison semble avoir été toute autre. En misant sur la variété des ambiances et des compositions, Slipknot insufflent à ce troisième volet, une richesse que ni l'éponyme, ni « Iowa » ne possédaient. C'est ainsi que l'on voit le groupe accoucher d'excellentes chansons acoustiques (3 au total) et incorporer quelques soli très typés Slayer du meilleur effet sur la moitié des titres de l'album. Mais là où le groupe se montre réellement bon, c'est lorsqu'il mise plus sur les ambiances que sur sa mixture neo/death quelque peu éculée, notamment sur les excellents « Vermilion » ou « The virus of life ». Gros point noir de l'album selon moi, un Rick Rubin derrière les manettes qui en surgonflant le son du groupe gomme complètement son côté foutoir et un mixage (notamment au niveau de la batterie) pas vraiment de mon goût. Au final, un album extrêmement plaisant pour un groupe qui s'il n'avait pas fait l'erreur d'autant miser sur son visuel ridicule et ses pseudo phrases chocs au moment de son succès serait certainement moins vu comme une grosse blague par beaucoup.
le 31 juillet 2004
il y a des groupes qui suivent la meme route d'albums en albums pour ariver a une certaine monotonie et finir par gaver l auditeur, Slipknot en a décidé autrement et ils ont eu fort raison. Fallait il faire un Iowa 2?, je ne pense pas. Certains fans ne vont pas aimé quelques chansons certes mais est ce vraiment des fans du Knot.......Circle voir duality sont trop mélodiques? mais weat end bleed, gently ou left behind l'étaient aussi....Slipknot ne fait plus du death metal? mais Slipknot n'a JAMAIS fait du death metal........cet album est toujours aussi slipknotien , "the blister exists" en est la preuve et qui est pour moi LE titre de l'album avec sa batterie style militaire et ses grattes bien calées, et que dire du magnifique "vermillion" avec son solo de gratte ou encore de l'envoutant "prelude",du superbe "circle", seul "welcome" semble avoir été baclé (d'ou le fait d'une étoile en moins). Cet album nous montre par la meme ocasion que Corey Taylor est un formidable chanteur et on est loin du début du groupe ou celui ci avait du mal a prendre son soufle. Et vu leur prestation a leur dernier concert en france la folie du Knot n'est pas pres de s'éteindre.
le 26 avril 2006
Grâce à une alternance entre morceaux bourrins style "Three Nil" et ballades romantiques ("Circle", "Vermillion"), Slipknot remet au goût du jour la formule classique des vrais albums de rock n' roll ; avec un goût de décadence propre à notre époque. Les titres metal réussissent la synthèse des différents sous-styles du genre (hardcore, grind/death, thrash, heavy, néo) de manière exemplaire, avec un hurleur de premier rang pour emballer la machine (la palme allant à "The Nameless" et "Welcome"). Les ballades sont certes très enjolivées, parfois trop arrangées mais elles passent sans problème et ne surprennent pas au milieu des morceaux énervés. En fait, je trouve que l'approche ne diffère pas de celle de Dillinger Escape Plan sur son second disque, mais que Slipknot le fait mieux parce qu'il assume le côté "pop racoleur" de ses compositions (le refrain de "The Blister Exists" pourrait être chanté dans un stade). Si on sait voir son honnêteté, on pourra apprécier l'intensité de cet album, qui est un peu à Slipknot ce que "White Pony" est aux Deftones.
le 4 juin 2004
Les neuf dingos masqués sont de retour avec un nouvel album asser différent des deux derniers opus.Plus calme mais plus technique que "IOWA" on voit vraiment la volonté de slipknot d'évolué dans leur carrière musical.Certain fan vont ètre déçu et d autre (comme moi) apprécieront cette nouvel galètte car nous pouvons enfin voir le potentiel de ce groupe et je suis sur qu'ils nous réservent encore de belles choses.BRAVO SLIPKNOT!!!!
le 23 juin 2004
Ah oui, Slipknot. Pour ceux qui ne connaîtraient pas : neuf petits malins qui réalisent une étude de marché de la musique metal, et trouvent une niche du côté des thrasheurs : Slayer reste collé dans les années 80, Sepultura mort, la voie semble libre. Ils réalisent avec leur premier album la fusion parfaite du néometal, death et du thrash. Violent et groovy, le plan Kiss et des paroles idiotes mais qui font rebelle : la recette fonctionne.
Quoi de neuf sur ce troisième album ? Beaucoup de bonnes surprises assurément. D'une part, la satisfaction de voir des résurgences du premier album, avec un titre comme Duality qui rappelle Wait and Bleed, et ça fait clairement plaisir.
Ensuite, des titres endiablés dans la lignée d'Ioway, où Corey Taylor fait souffrir son appareil vocal : Three Nil - que je trouve assez faible -, Blisters Exist, excellente, où on apprécie le travail à la double pédale du batteur, puis Welcome et Pulse of the Maggots, qui sont correctes.
Puis quelques ballades (oui, vous avez bien entendu) proches de Stone Sour : Circle, Vermillion 1 et 2, de la guitar acoustique sur un disque de Slipknot, voilà qui surprend. C'est bon, rien de révolutionnaire, mais ça passe très bien.
Enfin, quelques pistes qui sont à mon avis les plus réussies de l'album : Opium of the people, Before I forget, où le groupe parvient à fusionner la puissance de Slipknot avec la mélodie et le groove. Excellente manière de mettre à profit le talent de Corey Taylor, qui était magistralement sous-exploité sur Iowa.
Slipknot n'a jamais inventé la roue et s'est toujours contenté de recycler les idées de ses aînés : riffs accrocheurs, soli fous et suraigus, ballades, chant alternant rugissements et mélodie, c'est du déjà vu (cf Korn, Sepultura, Slayer, Metallica,...). Mais il y a une redoutable efficacité dans l'exécution, et une production qui parvient à maîtriser le bordel des différents instruments, même si on peut toujours reprocher le manque de graves dans le son de Rick Rubin. Un bel album de metal au final, que vous pouvez afficher sans honte dans votre discothèque.

Iowa
Slipknot