undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire RentreeLitteraire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Voici un nouvel opus de Barbie assez réussi. Il nous présente une jeune fille adoptée, serveuse qui est intégré dans une école de princesse grâce à sa petite soeur qui l'a inscrite. Un peu maladroite et pas forcèment gracieuse, elle va finir par découvrir le secret de sa naissance.
Un film réussi avec de bonnes musiques et une Barbie pas toujours parfaite. Les enfants adorent.
le 26 mars 2012
Point de vue de parent : assez décevant par rapport aux premiers Barbie, dans le sens où il s'agissait de véritables contes de fées (Bal des 12 princesse, Raiponce, Lac des cygnes, etc.).
Ici le merveilleux ne paraît pas naturel, dans le sens où on a introduit des petites fées chargées d'aider les apprenties, tout comme on a mis du rose parce que dans les Barbie il faut du rose, ou des couronnes parce que dans un film de princesse il faut une couronne.
Le développement est assez creux, Barbie sait qu'elle doit travailler dur : apprendre à marcher avec des livres sur la tête, c'est bien difficile !
Point de vue de l'enfant : visionné une fois, jamais réclamé par la suite, alors que nous en sommes à la énième vision de tous les Barbie précédant la Magie de la mode.
le 8 août 2013
Objet conforme à la description de l'annonce.

Satisfaite de mon achat.

Je recommande à tout le monde !

A recommander +++
le 27 juillet 2013
je suis très contente cela complète la collection de ma fille
un moment de magie féérique a partagé entre mère et fille
le 6 décembre 2011
un bon film barbie, pas nunuche ni fleur bleu. le personnage a du caractère et l'ensemble est dynamique. Ma fille de 6 ans adore... et en tant que maman je trouve que le film véhicule des valeurs très positives et très actuelles, et pour une fois il n'y a pas de prince (ou plutôt une mini apparation). une bonne idée de cadeau.
le 5 septembre 2014
tres joli livre
grand format
couverture tres epaisse,donc resistante
mes filles sont ravies
les pages sont tres bien decorées d immenses
photos qui reproduisent bien le film
la livraison et la preparation du livre etait tres bien
merci beaucoup,vous avez fait 2 heureuses de plus.
le 10 janvier 2012
Je trouve que les films Barbie sont de moins en moins bien faits.Les mouvements de celui ci laissent un peu à désirer,les dialogues...n'en parlons même pas et la danse est tellement mal faite,aucune fluidité.J'ai été très déçue.Par contre ma fille de trois adore.En même temps,c'est pour les enfants,alors...
J'aime beaucoup les dvd barbie, je les trouve vraiment dynamiques, et souvent bien plus beau que pas mal de dessins animés, voire de film... Fait aussi bien pour les petits que pour les grands.

Ce barbie ne fait pas peur, est dynamique, il y en a pour tous les gouts, vraiment !

Je ne peux que recommander, je l'ai, moi-même, visionné 2/3 fois et je l'ai apprécié à chaque fois !
le 6 novembre 2015
Ma fille l' adore, même mes fils regarde avec elle.
Je le recommande vivement. Même l' histoire est bien.
J' ai encore acheté un autre dvd barbie mais l' histoire plait moins, celui ci est top, elle le regarde desfois 2fois d' affilé.
le 4 novembre 2013
le rêve des petites filles: devenir princesse, et en plus y a Barbie. Jolie histoire (un peu trop classique et entendue mais bon les enfants adorent), de beaux décors et costumes, musique rythmée.