Format: DVD|Modifier

le 15 janvier 2013
J'adore les films de comédie et ceux de Woody Allen m'enchantent. Comédie ou humour? je ris parfois tellement de ses scénarios burlesques (la représentation de la mort est délirante dans "Harry dans tous ces états") que j'en viens à me poser la question de la classification de ses films... Mais ici, l'humour est fin et perfide, et, sous ses airs perdus, Woody Allen se fout de tout le monde. Bref 5 très bons DVD.
le 24 octobre 2013
Le coffret comporte des comédies succulentes et si finement écrites. On passe une excellente soirée. Le coffret reçu était neuf et en parfait état
le 3 juillet 2014
Pour les fans de Woody Allen, le coffret à posséder dans sa collection ! A voir en VOSTFR exclusivement... Bien sûr !
le 16 mars 2012
Quatres vrais bons moments de bonheur , de rire intelligent , de cinéma dans le sens le plus pertinent du terme ...tout cela est bien sur absolument subjectif .Faut il encore dire que la livraison était rapide et parfaite ,Amazon quoi!
le 16 novembre 2011
Le coffret est très bon et très intéressant. Je l'ai vu deux fois et chaque fois c'était vraiment amusante et très bien.