le 29 décembre 2013
La rencontre Al Pacino/Brian de Palma nous a donné l'un des plus grands films de Gangster de l'histoire du cinéma : Ce film est vraiment devenu culte ; 10 plus tard ils collaborent ensemble pour l'impasse : La encore la qualité est au rendez vous avec cet homme qui essai désespérément d’échapper à son passé.
Par contre Américain gangster n'est pas vraiment au niveau des 2 autres films.
le 4 mars 2013
je dois posséder ce film en cassette VHS, ensuite j'en ai 3 version sur DVD, maintenant en bluray, et je m'oriente également vers le tirage limité de ce films en pack avec briquet,...A NE PAS MANQUER !
le 11 décembre 2011
Trés bon coffret qui regroupe trois des plus grands films relatifs à l'univers mafieux. L'image comme le son sont superbes.
le 24 juin 2013
arrivé meme avant la date !!!tres beau film j ai preferé public enemi et american gangster!!voila s est tres bien rien a dire !!!
le 16 novembre 2014
Parfait; Lot neuf de 5 films de gangsters, authentique et pas cher. Je suis satisfaite de mon achat. Je vous le recommande.
le 14 avril 2014
a ce pris là sa vaut le coup 3 films cultes j'adore bien restauré un kife total, de bon moment devant ses films
le 26 septembre 2013
Bon coffret à un prix défiant toute concurrence. Un grand merci et bon visionnage à tous les fans du genre.