Affichage de 1-10 sur 11 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 15 décembre 2011
Quand on voit le travail qui est réalisé sur certains films plus anciens (par exemple Apocalypse Now), on s'aperçoit qu'en comparaison il n'y a eu aucun effort de fait pour ces blurays Jurassic Park. C'est bien simple, l'image est exactement la même que celle des DVD, donc si vous avez déjà ces derniers, inutile d'acheter ce coffret bluray qui, de plus, est vraiment d'une qualité tout juste passable (en gros : packaging en carton mince autour de 3 boitiers classiques contenant chacun 1 blu-ray pour le film et 1 dvd pour les bonus). Pour ce qui est de la bande son, si la VO est impressionnante, ce n'est absolument pas le cas de la VF qui est tout à fait quelconque. Là encore, aucun travail de réalisé dessus, c'est la même que sur les DVD.

Pour résumer : une déception en tous points pour ceux qui possèdent déjà les DVD (comme moi).
le 11 novembre 2012
Je confirme l'erreur dans le pack.

Le bluray 1 est présent deux fois, il manque l'épisode 2 (Le monde perdu) !
le 11 novembre 2014
tout est dans le titre : une honte !!!

je parle surtout de la qualité d'image je donne un 4 sur 10 et encore je suis gentil pour un film d'une telle envergure .... surtout le premier !!! a éviter !!!
le 1 novembre 2012
j'ai commandé un coffret de dvd trilogie des jurassics park et a l'intèrieur il y a deux fois le disque 1 et le disque 3, au lieu de trouver les disques 1,2,3
je suis décu de ma commande.
le 9 janvier 2017
Attention, seul le premier film est en 3D, c'est de l'arnaque ...
Je suis déçu de cet achat.
Dans le titre, ils jouent sur les mots.
Je ne vous parle pas de la qualité des films car ce que je voulais c'était des films 3D. Donc je ne vais pas les regarder.
le 10 mai 2014
Et encore une série de films en blu ray qu'on nous balance avec une piste audio française en simple dts 5.1 alors que les anglais ont droit à du dts HD 7.1...marre de ces escrocs !!
le 20 novembre 2011
comme toujours avec cet éditeur-escroc, pas de VF HD
donc boycott
je n'achète pas une contrefaçon
pour mémoire, le standard HD c'est une image HD, et aussi un son HD !!!
je me fou d'avoir une bande son en thailandais ou en grognement de marsupilamis, je veux une VF en HD
1010 commentaires| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 octobre 2015
Lorsque je vous un coffret avec Jurassic park collection je me dis : "Il y a les 3 jurassik park + jurassic world"... Rien du tout. C'est Jurassic park 1 + jurassic world et deux films à la trappe !

Il est écrit coffret avec Digital HD... mais que pour jurassic world. Jurassic par en téléchargement ben... vous vous grattez!

C'est tout bonnement scandaleux de prendre les gens ainsi pour des imbéciles.
le 31 mai 2015
Je suis très déçu la qualité d'image n'est pas Blu-ray c'est une arnaque
De plus le cd est griffé

Scandaleux
le 22 juin 2013
colis receptionné en mauvaise etat et boite du coffret collector jurasik park en mauvaise etat carton plié ecrasé
et plastique du carton casé
je suis tres decus du produit recptionné