le 14 décembre 2013
Un coffret vraiment bien foutu avec tous les épisodes au complet de cette courte mais cultissime série british ^^ Détails techniques à noter : TOUS les épisodes présent et y compris les 2 inédit en bonus ( le bus et la biblio) ont tous été nettoyer/remasteriser sur ce bon support dvd.L'image est nette avec peu de grain, un bon contraste,pas mal de détails,une panel de couleur de bonne facture et pas "terne" comme pas mal d'adaptation habituel support dvd.L'ensemble est fluide.Au niveau audio c'est bon voir très bon mais avec quasi aucun dialogue suggérer donc la version francaise absente ou pas de certains dvd/épisode est vraiment pas du tout une erreur ou voir une abbération donc sa va^^ Sur le plan technique global je met : Audio : 6/10 et Vidéo : 6/10 .Une précision de taille : l'image dvd de ce pack comme énormement de film ou série en dvd est très regardable même sur du matos actuel en 2013 style téléviseur LCD,Plasma Hd ou full Hd avec une platine blu ray ou dvd sa rend bien .Bref aux fans d'humour histoire de casser la grisaille actuelle d'une époque bordélique je vous conseil à tous ce pack pas très chère de bonne facture!!!
le 9 juillet 2014
Comme souvent dans le registre comique, la série me paraissait plus drôle dans mes souvenirs. En fait seul le premier Dvd est vraiment indispensable, les deux suivants étant nettement moins inspirés. On rit beaucoup sur les premiers épisodes (l'église, la piscine, l'examen...) alors que la suite nous décroche tout juste un sourire de temps en temps.
Le film reste très bon, mais fait un peu doublon avec la série vu que plusieurs gags sont issus de cette dernière.
C'est un coffret à réserver aux fans de Rowan Atkinson et de son personnage.
C'est avec grand plaisir que l'on retrouve tous les épisodes de la série ainsi que Bean "le film" dans ce coffret de 4 DVD . Ne vous attendez pas cependant à un "packaging" exceptionnel , ni d'ailleurs à une grande qualité d'image !! Non , on est là tout simplement pour le fun et le plaisir de suivre les pitreries du plus dingue des Britanniques et pas pour avoir un film à grand spectacle !!Et c'est bien là l'essentiel !!
Notons au passage que les dialogues de la série sont en Anglais avec un grand choix de sous titres dont le Français bien évidemment mais que cela n'enlève en rien le plaisir de visionnage , tant ils sont peu nombreux !!
Une excellente initiative donc que ce coffret à un prix fort intéressant pour des moments de franche rigolade !!
le 9 décembre 2013
Mr Bean X 4 DVD = que du bonheur !!!
Tous ses sketchs sont inoubliables particulièrement le sketch où il perd sa montre en bourrant de farce une dinde.
Véritable Gaston Lagaffe de la Couronne britannique !!
le 7 janvier 2013
A avoir si vous êtes fan ou à découvrir si vous voulez passer un bon moment en famille!!Tous les bons gags et mimiques de Rowan Atkinson y sont!! Les DVD sont en V.O sous-titrée mais franchement pas besoin de doublage,même en coupant le son on rit, de ma petite de 2 et1/2, à ma grande de 15 ans tout le monde se régale, les adultes y compris.C'est limite dessin -animé, les gags y sont presque semblables et quoi de mieux que de voir un adulte faire autant de bêtises...Mes filles se repassent les DVD en boucle et faut avouer que le coffret c'est idéal, on ne voudrait pas que ça s'arrête...En plus très bon rapport qualité/prix
laissez vous tenter vous ne le regretterez pas!!!
le 9 octobre 2014
Dommage pour le 4/3 mais bon c'est normal c'est vieux :)
Merci pour cette bonne vieille compilation à un bon prix.
le 15 décembre 2012
C' est LE coffret qu' il faut avoir! Un vrai régal! Pas de dialogues en français? aucun soucis, un peu comme les Monty Python.
L' essentiel de Mr Bean, le vrai, pas la récente récupération en dessin animé, et à prix Mr Bean!... ;-)
Profitez bien!
le 28 février 2016
Bonjour,
Ce coffret est très sympathique et offre quelques bonnes heures de divertissement avec ce cher Rowan Atkinson. Le fait que la série ne soit pas en français ne pose pas de problèmes vu le peu de dialogue. La Vo est bien meilleure d'ailleurs !
le 17 août 2015
Dans mes souvenirs, je pensais qu'il y avait plus d'épisodes... mais non, tout y est !
Le film n'est pas indispensable. Personnellement, c'est la série que je recherchais.
C'est très bon. Je recommande pour les nostalgiques du genre.
le 15 juillet 2015
Super, merci beaucoup pour ce coffret, je le trouve vraimen complet ! Personnellement l'anglais ne me dérange pas car il n'y a pas beaucoup de temps de parole et les sous titres sont toujours là. Vraiment super, je recommande!