Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

le 9 août 2017
Amazon baisse en qualité. Trilogie reçu déception totale que du VO pas une trace de language en français ni sous titre. Pas précisé lors de la vente. Idem pour evil dead 3D probléme vendu avec la 3D résiltat sans 3D. Arnaque 😲
le 26 juillet 2017
Super coffret pour les fans de la trilogie, les bonus sont tous simplement amazing, je conseillle fortement l'achat!
Les goodies sont collectors !
le 3 juillet 2017
Bien mais mediator Gibson manquant à l'emballage. C'est dommage. Sinon le steelbook est aussi cool que les films. La plaque est également super.
le 23 juin 2017
Gros problème avec le produit, nous somme en France et il n'y à pas la langue française je trouve ca dommage. Je demande à être rembourser.
le 21 juin 2017
ATTENTION: Ce bluray comporte de multiples pistes son et sous titrages mais aucun en français.
Vous serez prévenus... Lisez bien la description.
le 17 juin 2017
Produit renvoyé dès réception car description mensongère, ce coffret ne contient en aucun cas de version française que ce soit pour le menu, l'audio ou les sous-titres, une belle arnaque donc je me serais bien passé.

Heureusement qu'Amazon permet le retour sans frais.
le 11 mai 2017
Un chef d'oeuvre absolument pas démodé, sauf que 30 ans plus tard (l'histoire se passe en 1985) il n'y a toujours pas de voitures volantes (mais on y vient) ni de skate sans roues!
le 10 mai 2017
JE SUIS UN FAN ABSOLU DE CETTE SAGA ! LE PREMIER EST MON PREFERE, MAIS LES 2 SUITES SONT FORMIDABLES . VOYEZ LE DEUXIEME, UN SCENARIO IMPOSSIBLE RENDU CAPTIVANT GRACE A ROBERT ZEMECKIS, MICHAEL J. FOX, CHRISTOPHER LLYOD, LEA THOMSON, THOMAS F. WILSON ET MEME LES FIGURANTS ! QUEL DOMMAGE QUE CRISPIN GLOVER N'AI PAS ACCEPTE DE JOUER DANS SES SUITES;;; ENFIN BON ! LA TRILOGIE DE RETOUR VERS LE FUTUR, EST UN CHEF- D'OEUVRE DU 7eme ART; LE GENRE DE FILMS QUE L'ON NE POURRA JAMAIS EGALE !
le 21 avril 2017
qui n a pas vu ce film culte il es genial j adore les jeune de maintenant devrai le regarder il ne sont pas attirer en sachant la date de la sorti mais je suis sur qu il ya la plupart qui aimerai bien
le 9 avril 2017
Super article, une bonne idée de cadeau à offrir pour ceux ou celles qui sont fans de la trilogie retour vers le futur.