Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• Senna

Format: DVD|Modifier
Prix:8,54 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 22 novembre 2011
C'est le 2è que je commande pour faire un cadeau à quelques semaines d'intervalles, et je vais devoir retourner les 2 produits, les DVDs étant défectueux...
J'ose espérer que je n'aurais pas les livres à renvoyer aussi ...

Sinon contenu magnifique, et version des faits peu connue dans l'hexagone.
le 19 novembre 2012
Ai offert ce DVD à mon fils, "mordu" de F1.
A beaucoup apprécié, trouve ce documentaire très très bien réalisé.
le 20 janvier 2013
belle image on voit le dessous de la formule 1 avec les fameuses bagarre entre prost senna et la fin si tragique de senna
le 17 mars 2013
le livre est de tres bonne qualité et le dvd regroupe de tres beaux témoignages. Un bel hommage rendu à Senna
le 1 mai 2012
Le film est très (trop!) classique, il n'apporte rien de transcendantal sur Ayrton et donne une vision très réduite de sa carrière, trop rapide et hâtivement résumée. On reste sur sa faim: celui qui ne connait pas sa carrière en aura une vision simpliste et le fan aura l'impression de milles "déjà-vu" parfois caricaturaux... mais ce n'est pas tout!
En effet, les images ne sont pas toutes bonnes, ce n'est rien de le dire, et en particulier celles des courses qui n'ont pas du tout été retravaillées pour le Blu-Ray!!! On a l'impression de se retrouver avec un DVD de très, très mauvaise qualité!!! Autant acheter un DVD plutôt que le Blu-Ray pour ce niveau d'image!
Je conseille 10 fois plus le double DVD ci-dessous disponible chez Amazon qui est vraiment excellent selon moi, autant pour les novices que pour les puristes fans d'Ayrton (et avec mon lecteur Blu-Ray qui upscale joliment les DVD, l'image est très belle!). Achetez plutôt ça:
Ayrton Senna : L'Hommage Officiel
le 17 mai 2014
Tout est dans le titre ... Voilà un champion hors normes à revoir avec émotion pour les passionnés ou à découvrir pour les plus jeunes qui n'auraient pas eu la chance de vibrer en direct avec lui ... La F1 n'est plus, et ne sera jamais plus la même depuis le 1er mai 1994. L'homme est à découvrir aussi dans ce film qui ne vous laissera pas indifférent y compris si vous n'êtes pas forcément passionné de course.
le 29 août 2013
Le documentaire est très bien fait, on y découvre Senna dans le privé bcp d'images que je ne connaissais pas et pourtant j'étais fan.
Les commentaires apportent vraiment un plus.
Pour offrir ou pour soi, cette édition avec le livre vaut le coup, il est très beau et très complet pour un tout petit prix !!
le 1 mars 2014
J'ai offert ce livre à mon mari fan de Senna qui n'aime pas lire, il n'a pas lâché le livre.
Je recommande, c'est un grand livre très sympa avec pleins de photos.
Le livre est moitié moins cher sur Amazon que en boutique F*** par exemple.
le 1 janvier 2014
Très beau film documentaire, instructif et passionnant (même si on connaît déjà la fin !). Même si l'on est pas fan de F1 ce film vaut le coup ; ce film devrait plaire aux cinéphiles et amateurs de bons docus.
le 24 juillet 2012
Dommage que ce produit ne fonctionne pas sur tous les lecteurs de DVD.
Sinon ce magnifique livre et le DVD nous ramènent quelques années en arrière en pleine rivalité Prost Senna...