• Senna

Format: DVD|Modifier

le 18 mars 2013
Très bel ouvrage!!
Offert a un passionné d'Ayrton Senna, qui a beaucoup apprécié. Les photos sont très belles. Quant au dvd je ne connais pas son contenu...
le 3 avril 2014
Un documentaire passionnant qui se regarder et se re-regarde sans faim... A découvrir, même les non-initiés (et non-passionnés) du sport auto vont adorer.
le 23 décembre 2011
très bon documentaire sur un très grand pilote , on se rencontre de son carractère qui ne fut pas toujours facile surtout avec Alain Prost.
le 10 décembre 2013
Livre très beau, lourd et de belle taille. Super cadeau de noël à moindre coût.
a recommander vivement aux fans d'Ayrton Senna,
le 11 janvier 2013
c'est un cadeau qui a fait plaisir a l'interessé et qu'il regarde assez souvent très bonne qualité ce film se regarde avec plaisir
le 29 novembre 2011
Un tres beau documentaire à la hauteur du légendaire pilote
De tres belles images, beaucoup d'émotion, les fans se régaleront
le 12 novembre 2014
Ce documentaire est ce qui a été fait de mieux pour rendre hommage à Senna, beau et émouvant. Un classique.
le 1 mai 2014
Le meilleur pilote au monde, d’où un blu-ray a posséder pour tout fan de formule 1 et de grand pilotes.
le 29 novembre 2011
Pour qui veut revoir l'ascension d'un vrai pilote qui à été la cible de nombreux pilotes et personnalités certainement jaloux de son talent.
le 22 novembre 2011
C'est un bon dvd mais qui m'a tout de même déçu..
Très pro Senna, j'aurais aimé un dvd un peu moins orienté, Senna n'en a pas besoin.
Trop peu d'images cultes de course: les passages au raz du rail à Monaco et les duels avec Prost ne sont à mon goût pas là, mis à part leurs différents accrochages.
La vie personnelle (entre autre son association), les temps et classements des championnats ne sont pas non plus mis à l'honneur.
Pour moi un bon dvd pour les personnes qui ne sont pas encore calées sur ce pilote.