le 20 juillet 2016
Je dois reconnaitre que je trouve ses successeurs (ME 2 et ME 3) bien mieux réussis (graphisme, jouabilité, scénario...). Néanmoins ce premier opus est un "must have" pour les fans de la série comme moi. Il est indispensable au moins afin de bien comprendre toute l'intrigue qui suit. Bref, il n'est pas parfait, il a des défauts (comme les missions secondaires très répétitives par rapports à celles dans ME 2, beaucoup plus diversifiées), mais il reste néanmoins sympa, l'histoire est prenante et introduit une série d'une grande qualité.

Pour ce prix, il n'y a pas de raison d'hésiter. ;-)
le 15 juin 2016
j avais joué aux 2 autres mass effect le 2 et le 3 et la quelle deception
graphique nullissime , jouabilité tres mediocre
jeu a eviter par contre le 2 et le 3 sont superbes
le 28 février 2015
J'ai rarement autant accroché sur un jeu comme celui ci. Il y a de l'action, de la réflexion, les graphismes sont bons bref, que du bon!
le 11 décembre 2014
J'ai adoré ce jeu. Un background excellent et malgré des graphisme vieillissant, il reste plaisant à jouer. Gameplay suffisamment simple et efficace pour un plaisir immédiat. Bonne durée de vie et obligation de le recommencer pour monter au niveau max et ainsi commencer le 2 sur de bonnes bases.
Seul bémol, bien que je dispose du jeu original, je suis obligé de jouer avec une version crackée car celui ci ne fonctionne pas (je ne sais plus précisément pour quelle raison mais c'est relatif à la sécurité anti-copie il me semble).
Donc tout plein d'étoile pour le jeux en lui même mais beaucoup moins pour le produit présenté ici.
Pour info, il tourne sur windows 7.
le 20 octobre 2014
Je l'ai déjà fini 3 fois et je compte bien le terminer une quatrième! On découvre de nouvelles choses à chaque fois c'est vraiment génial.
le 16 juin 2014
Que dire des Mass Effect si ce n'est qu'il s'agit d'une trilogie désormais culte ! Néanmoins la version Value Games n'est pas vraiment la mieux, bien que moins chère.
Belle histoire, exploration de nombreuses planètes, bonne durée de vie, graphismes plutôt beaux pour l'époque, pas grand chose à redire de ce jeu !
le 16 février 2014
Une histoire prenante, des tonnes de planetes à explorer, des personnages à rencontrer et des batailles à gagner.
Une perle dans son genre.
le 21 janvier 2014
Je ne connaissait pas Mass Effect avant d'y jouer et je doit dire que j'ai pris une claque, c'est excellent. Le jeux est bourré de référence à la SF. Et étant fan de Star Wars, j'ai été conquis. C'est un jeu à jouer absolument.
le 18 décembre 2013
Vous devez déjà tous connaitre le premier épisode d'une des trilogies les plus connues du monde vidéoludique. Rien à ajouter.
Par contre qu'Amazon m'oblige à écrire un texte d'une taille minimale est aussi ridicule qu'inutile!
le 17 septembre 2013
pour moi une des meilleur saga du jeu vidéo
le premier volet pose les base de la série Mass Effect

Voir 1 question avec réponse