le 12 novembre 2012
Très bon jeu avec un graphisme étonnant à condition d’avoir une bonne carte.
j'aime la liberté totale de ce jeu on va vraiment partout même à travers la jungle,les lacs,...
" la diversité des armes que l'on peut utiliser voir ramasser celle des ennemis.
Tarif tout à fait intéressante sur Amazon.
le 25 novembre 2014
farcry 2 vs farcry 1 : décors paysages mois beaux
farcry 1 : plus dynamique, plus d originalité dans les missions
farcry 2 : les unités hostiles se reconstituent à chaque fois au même endroit : pénible.
farcry 2 ; progression trop lente pour obtenir des bonus (armes, etc...) : lassant
farcry 2 : on reprends cent fois les mêmes routes et on détruit cent fois les mêmes défenseurs, hummmm, ya mieux
j ai mis 3 étoiles pour le son et l image. pas le meilleur fps et de loin, jouabilité bonne quand même...
un peu déçu par ce jeu je mettrais 5.5/10.
le 18 mars 2013
Rien à voir avec "LE" Far Cry premier du nom.
Graphisme et jouabilité d'un autre age (antérieurs au premier, c'est un comble).
J'avais acheté cet "ancien" jeu en raison du faible coût pour passer quelques heures dessus, fatale erreur, je n'y ai joué que 15 minutes.
Pour ma part c'est un jeu à éviter, même à bas prix
le 31 mars 2014
J'avoue préférer les fps en milieu clos avec des types ou des monstres qui vous tombent dessus à chaque coin de couloir.

Là le côté pseudo réaliste déjà me rebute : dans un univers futuriste avec armes et armures spéciales, on peut croire que l'on peut éliminer les méchants et les monstres malgré leur nombre. Là, on incarne un mercenaire lambda avec sa ... et son couteau, enfin, pas mieux armé que ceux d'en face, mais on les élimine quand même tous.

Mais bon, ce n'est pas ça à la rigueur qui m'a gêné le plus.

Non, ce qui est vraiment mais vraiment ennuyeux c'est de devoir faire 50 kms en véhicules, certes divers, entre deux séquences d'action.
Je m'en moque que la carte soit immense si c'est pour m'ennuyer la moitié du temps à la parcourir en bagnole. Je m'en moque vraiment.

Bref, je n'ai pas aimé ;o)
le 7 novembre 2013
Pour le prix ridicule vous embarquez dans l'afrique profonde avec ses paysages sublimes et ses mercenaires prêts à tout pour vous tuer. J'ai passé de très bons moments sur ce jeu qui m'a laissé de très bons souvenirs. Cependant il a comme tout les jeux ses défauts. L'IA est parfois un peu cheaté quand même, un tir et ils savent exactement où vous êtes. Le fait de prendre des pillules pour contrer les symptômes de la malaria (il me semble) est lourd mais supportable, ça vous pousse à avancer dans l'histoire ou faire des missions pour acquérir votre précieux traitement. Le scénario en lui même est intéressant même si je n'ai absolument pas compris la fin. A côté de far cry 3 il est certes moins fun mais plus réaliste je trouve.
En bref un bon jeu !
le 27 avril 2015
Ce jeux est loin de valoir le fc1, histoire nulle, graphismes bidons, je ne sais pas encore si je le finirais
le 1 mars 2013
J'ai entendu parlé de far cry ,lu des avis, pub à la TV, videos web etc .... MARKETING VIRAL comme d'hab.ce qui m'a décider de l'acheter; quelle erreur ...plus répétitif que ça tu meurt . Faut méga s'emmerder pour jouer à ce truc, toujours la clef à mollette dans la poche,tuer réparer la voiture , réparer la voiture tuer multip.par x N. Missions chiantes entre pour illusoirement nous donner 'l'impression qu'il se passe quelque chose, les soluces qui ne sont pas toutes d'accord; beaucoup de situations n'y sont pas décrites. Bref le 3 à l'air mieux ;;; car j'ai eu la démo du 3 annoncée comme la 2 donc confusion, le WHY quoi....mais on ne m'y reprendra pas 2 fois surtout au prix actuel du 3.
Il y a des jeux beaucoup mieux que ça et beaucoup moins cher à part pour les accros....
le 19 janvier 2014
Ce jeu était pour mon petit fils. Apparemment il a été déçu car il ne fonctionnait pas sur mon ordinateur. Maintenant a t-il joué avec arrivé chez lui ?????

Voir 1 question avec réponse