Plateforme: Nintendo 3DS|Edition: Standard|Modifier

le 21 février 2012
Le jeu en lui même est assez sympathique . Les graphismes ne sont pas trop désagréable ( bien que la 3D soit bien trop
Légère ) et la musique est la même que celle des films éponymes ... Donc pas mauvaise . Mais une chose est très ennuyeuse avec TTGAMES , c'est qu'ils ont la fâcheuse habitude de réduire le contenu de leurs soft sur Les consoles portables . On se retrouve ainsi avec des niveaux beaucoups plus courts , voir même supprimées . Le château de poudlard immense dans la version Next gen... Se résume à une seule salle dans la version 3Ds ... C'est un véritable mystère qui
J'espère ... Sera résolu pour le prochain jeu de la firme Lego .
le 7 février 2013
Mon neveu est tout à fait conquis. L' univers d'Harry Potter est bien présent, la maniabilité tout à fait correcte et il passe du bon temps.
le 25 février 2013
En effet, je suis à 32% de progression dans le jeu et il se bloque quand je veux changer de personnage. Je me déconnecte et le jeu reprend sur la même dernière sauvegarde avant que je rencontre ce problème et cela même sur une autre ds3D. Je suis VERTE car je ne sais vers qui me tourner...

Je reviens sur mon histoire après quelques jours, L'article a été retourné à Amazon et j'ai reçu en parallèle un autre jeu similaire. Je ne sais pas, si je l'avais acheté dans un magasin, si le service après-vente aurait été si aussi efficace. Je suis agréablement surprise sur la pris en charge et surtout sur la confiance !
le 24 janvier 2013
Et oui, j'ai acheté, moi fan de Harry, ce jeu pour mon fils de 5 ans qui a reçu une 3ds à Noel....
Les images sont très bien, le jeu pas trop compliqué même s'il faut que je l'aide de temps en temps.. Mais surtout il est rempli de pouvoirs magiques et donc de magie pour les enfants (et les grands aussi).. Et si vous voulez que votre enfant l'utilise seul, prenez le à partir de 6 ou 7 ans ... Vive Harry!!!
le 16 janvier 2014
Selon mon fils (10 ans) : il est bien mais manque de difficultés.
Il l'a fini rapidement.
si fan de Harry Potter, il le conseille.
le 8 mars 2013
Très bon jeu, les graphismes sont très bien et l'effet 3ds est très réussit.
Je recommande vivement ce jeu aux fans de la série.
le 23 août 2015
Je ne suis pas déçue de cette suite ! La musique, les graphismes, l'histoire... Tout est extrêmement fidèle à la saga. Néanmoins, et malgré mes 22 ans passés, je le trouve légèrement plus complexe que le premier sur DS (années 1 à 4). Il faut un peu plus se creuser la tête à certains passages mais cela reste bien évidemment accessibles aux plus jeunes. Alors les fans, foncez !
le 4 janvier 2014
le petit garçon a qui il a ete offert etait tres content car fan des légo et de harry potter un bon mélange
le 24 février 2014
Bonjour ,
Mon petit fils de 7 ans est fan de Harry Potter et il adore ce jeu qui , pour lui reste instructif et belle qualité d'image .
Ras pour le délai de livraison ainsi que pour l'emballage .
Suzyone06
le 10 février 2013
a good product with good postage time.I am very pleased with this and my son has been occupied for days.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.