Batman Arkham City - édition collector
Plateforme: PlayStation 3|Edition: Collector|Modifier
Prix:3,60 € - 159,99 €

le 11 mai 2012
Je ne parlerai pas du jeu puisque ca réputation n'et plus a faire.
Tres tres satisfait de ce coffret collector, je vais décrire le contenu afin que les futur acheteur en soit informer car il faut admettre que l'annonce et incomplète:

-la figurine de batman qui et très détaillé et sans défaut, signé kotobukiya
-un magnifique coffret avec de superbe illustration intérieur et extérieur représentant batman, le joker et d'arkham city
-un bluray contenu 6 épisodes de la série animé de batman inédite en france avec des bonus (entièrement en anglais)
-un artbook illustrant les supervilains de l'univers d'arkham, les armes et affiches représentant arkham
-le superbe album du jeu qui et malheureusement intégralement a télécharger depuis son ordinateur a l'aide du code founi, contient les musique de superbe auteurs tels que serj tankian...
-le code pour jouer avec la superbe catwoman
-un code pour télécharger le skin de the dark knights returns
-un code pour télécharger iceberg lounge challenge map
-un code pour gotham city imposteurs mais qui se perimait en novembre 2011, je n'ai meme pas pu essayer!!!
-la notice du jeu
-bien sur le jeu lui-meme
et la boite sert de présentoire a la figurine.

Bref vous l'aurez compris, c'et un très beau coffret pour tout fan de la chauve souris en revanche il aurai été appréciable d'avoir par exemple le joli petit livre en plus de la notice qui et offert avec la version normale du jeu dans les magasins!!! ou la boite du jeu en version steelbook par exemple!
magnifique mais un peu trop dématérialisés!

j'espère que mon commentaire éclairera quelques personnes sur ce coffret.
Cordialemmnt
9 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus
le 25 juillet 2012
Trés bon collector.

La Statuette est une des meilleurs que j'ai vue la pose est vraiment bien elle est de la bonne taille.
Kotobuyoka est connu pour la qualité des poses.

Le jeu est excelent maniabilité et histoire au top et sur une télé 3D la sensation de profondeur quand on saute des immeubles est bluffante.
le 3 septembre 2012
coffret très intéressant qui a fait un heureux, mon fils qui en est absolument accro comme il est des film.
La figurine est très belle, de bonne qualité, n'étant pas une adepte de jeux je ne peux évaluer autrement mais mon fils
a adoré.
le 14 septembre 2013
Cette édition collector est plus que complète et plus que jouissive!!!
Tout comme le comic, le jeu est captivant, il faut réfléchir mais surtout prendre plaisir à visiter Arkham!!!
le 12 janvier 2013
Produit neuf, intacte et sous blister. Je suis très contente de l'avoir trouvé alors que ce n'est plus en vente dans les boutiques de jeux video. Rien à dire si ce n'est parfait
le 1 mars 2013
Le meilleur jeux d'un super héros jamais sortie. Le premier opus était déjà un grand succès mais là on touche limitte la perfection. Un défaut, pas assez long.

Le coffret comporte une figurine ainsi qu'un petit livre sympatoche. Le hic c'est le DVD qui n'est pas en Français...
le 2 octobre 2013
Produit conforme à la description. Bien présenté et agréable. Il y a de quoi occuper un bon moment. Graphismes bien faits.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 août 2012
un très bon jeux, une belle statuette de bon dlc mai dommage que les musiques soi a télécharger par un code au lieu d'avoir un cd ses dommage
le 20 octobre 2011
Ayant reçus la bête aujourd'hui, je poste dès à présent l'avis :). Déja, lorsque que j'ai ouvert le saint graal, s'offrait à moi une boite collector des plus belles (pourtant j'en ai vu des boites ), une figurine signée Kotobukiya qui mesure environ 13cm qui est soyons franc, magnifique, les finitions sont parfaites et la peintures est sublime. Ensuite, pour la version ps3 un animé de Batman en Blue ray (alors que sur 360 et PC, c'est un simple dvd), une béta test, un artwork bien fournis, les musiques du jeux en téléchargement légal, un DLC, deux Skins (Cartwoman et Batman Dark Knight Returns). Le point négatif, c'est l'absence de support physique pour l'ost et une boite pour le blue ray. Sinon le collector est bien fournis, manque plus qu'il faut que je joue au jeu. Ha oui, y'a aussi le jeu avec ;)
6 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 20 octobre 2011
je tiens à mettre en garde tout le monde contre ce collector de batman.

-----> le jeu est parfait, et mérite amplement le 18/20 que la presse lui a donné en général, rien à redire sauf: achetez-le !!

par contre, la boîte collector est minable ! jugez plutôt:
la grande mode, contre laquelle je lutte de toutes mes forces, est à la dématérialisation, tant des jeux que des "goodies" autour du jeu.
force est de constater que dans ce collector, presque tout est dématérialisé (ce qui, au passage, n'est indiqué nul part !! scandaleux !!). en effet, il n'y a que le jeu lui-même, l'art book, le dvd du dessin-animé et la (minable selon moi) statue de batman qui soient sur support physique. la bande originale et même la notice (!) sont dématérialisés. le jeu lui-même n'a pas de boîte, il est inséré dans l'art book... la majorité des bonus consiste en downloads sur le psn.

quand on paie pas loin de 100e pour un jeu, je pense qu'on est en droit d'attendre un cd audio qui soit sur un support physique (prix d'un cd vierge dans le commerce: env. 0,18e, par boîte de 100. alors à combien reviendrait la fabrication d'un cd audio par les majors du jeu vidéo ? quelques centimes... idem pour la notice, quelques pages de papier n'ont jamais coûté plus de quelques centimes...

bref, c'est d'un mesquin sans nom, de dématérialiser les choses comme ils le font ! sans parler des gens qui n'ont pas de connexion à internet: ils font comment ?! ils ont même pas droit à une notice du jeu ! pour eux, ils auront payé 30e de plus pour une minable statue en plastique, super...!

bref, je regrette vraiment l'achat de ce collector, à tel point que je me suis tâté un bon moment pour savoir si j'allais le garder ou le revendre... mais le jeu est tellement bon que je ne conçois pas de devoir m'en séparer et d'attendre de recevoir la version simple... ^_^

-----> en conclusion: le jeu est parfait (5 étoiles, à avoir absolumment !!!), mais prenez-le en version simple, la version collector ne valant largement pas les 30e (minimum) que vous allez devoir payer en plus...

quand je pense aux beaux collectors de bioshock 2, ou encore assassin's creed brotherhood...............

tout comme pour f3ar, je me suis fait avoir en achetant la version collector, sachant que le jeu serait bon (sauf pour f3ar, ça a été une erreur de bout en bout, j'aurais pas dû acheter ce jeu plus de 20e, mais le débat n'est pas là).

-----> désormais, je vérifierai soigneusement le contenu REEL d'une version collector avant de l'acheter...!
36 personnes ont trouvé cela utile
|1212 commentaires|Signaler un abus