Taille: FR : M (Taille Fabricant : MD)|Couleur: Noir/Blanc|Modifier
Prix:39,90 €+ 30,00 € expédition

le 11 novembre 2014
C'est une marque que j'ai déjà achetée sur le site en taille 'M' sans soucis. Produit agréable et chaud mais il m'a été impossible de passer le pied dans cet article !! Problème lors de l'emballage ?? de fournisseur ??? d'étiquetage ??? de... Enfin cela m'a coûté plus de 6€ pour retourner cet article impossible à mettre. Sans nouvelles du vendeur, ça ne fait absoluement pas plaisir quand on fait confiance à la marque et au vendeur.
le 22 octobre 2014
Très bonne tenue au corps ceinture abdominale de maintien top.
Respirant, chaud ,maintient vraiment le résultat attendu.
Permet de courir sans crampe, ni courbature...
le 10 août 2014
Très satisfait pour mon choix d'achat. Le tissu est bonne qualité en spandex, comme 2ème peau. Ma taille est 40, j'ai commandé taille-S, c'est un peu serrée. il vaut mieux commander taille-M si vous êtes la même que moi.
le 15 février 2013
based on previous experience with UA , I took the size below the recommended chart and itz fits quite well . It keeps you warm in cold conditions tested -4C . feeling is quite nice , soft and good looking . It keeps up well while running despite the absence of waist lace . However , compared to 2xu or Orca ,i have been using , the compression is relatively low , which i would not recommend to buy if it is your main objective .
le 31 mai 2015
Je le met a chaque foi que je fais du sport (3 fois par semaine: course a pied + crossfit) et il n'a toujours pas bougé. Ce produit est exceptionnel. J'adore d'ailleurs je vais m'en commander un autre
le 27 novembre 2014
Le passage de cheville est vraiment difficile. La matière n'est pas agréable à porter. La coupe par contre est plutôt bien ajustée.
le 6 mai 2014
This is awesome it really keeps you warm and tight it's more like a second skin and tottaly comfortable so it's worth it