Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 2 décembre 2017
Le papier photo en lui-même est de bonne qualité. C'est plutôt l'appareil photo et l'imprimante qui laisse à désirer.
Je n'ai pas décelé de problème de photos bleues une fois imprimée.
le 18 janvier 2013
Je partage juste ma surprise sur la présence d'une date limite de consommation sur se produit. Commandé en Décembre la DLC indique Mars 2013. Bref si vous voulez faire une grosse commande dans le but de limité vos frais de livraison n'oubliez pas se détail!

Sinon je suis fan du rendu des impressions :)
11 commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 11 janvier 2014
Et les blancs des photos prennent avec le temps une teinte violette... Donc pas top mais existe t'il une alternative ?
le 2 décembre 2014
J'ai acheté 2 packs de ce papier et seulement 3 papiers sur 30 ont fonctionné.
Le papier ne semble pas adapté au polaroid Zinc : j'ai eu un message d'erreur du Polaroid "Entrer papier Zinc".
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 mars 2014
Le produit a été livré rapidement.
Ces recharges fonctionnent parfaitement avec l'imprimante Polaroid GL10.
Le prix est un peu élevé par rapport aux recharges pour l'ancien modèle.
le 13 août 2014
très bon rapport qualité prix.je vais en recommander d'autres
Parfait pour le MP 340
je suis très satisfaite de mon achat
le 13 mars 2015
Beaucoup moins chère qu'en enseigne, même qualité ! ! Mais toujours ce problème de couleur bleu sur le cadre blanc.
le 6 janvier 2014
je viens d'acheter un appareil photo polaroid Z340 comme autrefois sauf que celui-ci est numérique, à l'occasion de Noël : quelle ne fut pas la joie de mes vieux parents ( plus de 80 ans) de pouvoir choisir leurs photos préférées, les avoir sur papier et rentrer chez eux avec des photos. Une pochette de 10 feuilles de papier polaroid ne fut pas de trop . La qualité de la photo reste celle d'un polaroid mais n'est pas mauvaise.
le 14 janvier 2016
Ce papier correspond bien à mes appareils et n'est pas responsable de la mauvaise qualité de ceux-ci.
Prix raisonnable et permet d'utiliser des appareils qui sans Amazon resteraient sans papier.
Effectivement la DLC est relativement courte, à prendre en compte lors des commandes. Vu le prix individuel des papiers, c'est bête de se retrouver avec une grosse réserve sur les bras.
le 17 octobre 2016
Produit parfait pour mon polaroid malgré un papier qui à tendance à ne pas rester plat mais plutôt à s'enrouler. Je suis tout de même contente de cet achat car ce papier est très difficile à trouver et est souvent beaucoup plus cher que le prix indiqué dans cette annonce!
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.