le 12 décembre 2011
La poupée correspond à mon choix - elle a été livrée très rapidement et plutôt que prévue - elle fait la satisfaction de ma fille - un vendeur a conseillé fortement -
le 19 décembre 2011
barbie (car c'est mattel ) en version plus gothique et plus mysterieuse , ma fille s'eclate avec et développe un imaginaire different que je trouve plus interessant et moins appretee mode que barbie
celle la est particulierement magnifique!
le 19 décembre 2011
Cette poupée mannequin monster high très à la mode chez nos chers têtes blondes sont très fragiles, à manipuler donc avec précaution. Cleo est l'une des plus jolies et c'est pourquoi je l'ai choisie !!! ....
le 6 juin 2012
Tout est très satisfaisant hormis qu'il manque un talon à une chaussure. La poupée est arrivée super emballée mais dans la boîte il manquait un talon doré à la chaussure gauche. De ce fait ma fille a été très déçue lorsque je lui ai offert ce cadeau pour son anniversaire. Et là pas moyen de retourner au magasin pour la changer.
le 24 août 2012
Elle est vraiment belle magnifique et en plus elle ne coute pas chaire alors achetée la. Moi je pensée que jaler l'avoir dans 2 semaines mais je l'ai au bout de 1 semaines et même pas !!! Alors sa vaut le cout de l'achetée .Monster High - X4619 - Poupée et Mini-Poupée - Cleo Denile
le 16 février 2013
Ma fille adore. Un petit livret sympa! Il y a tellement de modèle différents que chaque petite fille trouverons leur bonheur
le 11 novembre 2012
Ces poupées sont magnifiques et quand ma petite-fille l'a ouverte pour son aniversaire (7 ans), elle hurlait de joie .
le 20 septembre 2013
mon enfant et ravie se ce qu'il attender surprise reusis
il a pus completer ses affaire avec ce cadeaux super
le 15 juin 2013
C'est un produit de bonne qualité et fidèle à la photo.
Poupée très belle, je la recommande sans hésiter !
le 25 mai 2013
je voudrais dire que l'on a sans doute pas reçu la méme poupée car les cheuveux de la mienne ne sont pas du tout asymétrique et en plus il sont super fin et son maquillage se voit a peine et je rajouterais également qu'elle est tellement fine que ses vêtements tombent légèrement et ça ceinture est trés dure à mettre tout comme ses chaussures