Taille: FR : XL (Taille Fabricant : XL)|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:19,95 € - 23,48 €

le 31 octobre 2012
Ce produit est excellent. Il est idéalement taillé, confortable, très agréable à porter. Évacuant de façon très efficace la transpiration, il sèche très rapidement.
La technologie UA en la matière est à l'avant-garde de ce que l'on peut attendre de ce genre de produit.

Je recommande sans aucune hésitation.
le 6 août 2012
Article qui répond à mes attentes : léger, souple et facile d'entretien grâce à un séchage rapide. Idéal pour une activité sportive car suit parfaitement les mouvements.
le 14 mars 2013
super si vous avez décidé de faire un peu d 'exercice , ou une petite soirée entre amis , leger , confortable , taille xl pour un xxl dans l 'hexagone, à vous de voir pour la couleur !
le 4 août 2014
J'ai acheté plusieurs modèles de ces t-shirts pour mes entrainements sportifs

Très agréables à porter, un peu plus lourds que des t-shirts en coton classique. Excellente tenue après plusieurs lavage, ni la couleur ni la forme ne bougent

Aucune gêne lors de la pratique sportive (badminton et running) et évacuation efficace de la transpiration
le 22 mars 2013
T-shirt vraiment de très très bonne qualité. Je l'utilise personnellement pour pratiquer la course à pieds, et le système d'évacuation de la transpiration vers l'extérieur est très agréable.
Pas de sensation de T-shirt trempé qui colle au corps, je recommande vivement ce produit à tous les sportifs.
le 31 mai 2013
J'hésitais au départ car + cher que la moyenne des tee-shirts, mais aucun regrets!

Le tee shirt respire la qualité. La matière est douce, très souple et sèche rapidement.

Une marque à découvrir pour les sportifs mais aussi ceux qui recherchent des produits de qualité à porter.
le 13 janvier 2014
J'aime beaucoup la couleur etcette matiere est geniale.. un petit grief la matiere du logo totalement allergique au fer a repasser donc un peu delicat pour un repassage clean.
le 4 juillet 2013
Très contente de mon achat, cadeau pour un sportif. Il est ravi de ce t-shirt qui remplit ses devoirs : sèche rapidement et est agréable à porter. La couleur est très sympa.
le 25 novembre 2013
T shirt ultra respirant. Tres confortable. Ideal pour la rando en été. Sèche super vite. Je recomande vivement. Super prix pendant les soldes d'été.
le 6 janvier 2013
Très bon produit.
Léger et fin, ce tee-shirt semble suivre les mouvements du corps.
Il sera adapté à tous les types d'activités sportives.