Taille: EU : 48 (UK : 14)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 16 août 2011
Après un retour pour cause de taille (attention chausse grand !)le remboursement a été rapide(dans la semaine)et m'a permis de commander à nouveau sans trop attendre, réception 3 jours plus tard cette fois elle me vont impect !Des CAT, j'en voulais depuis longtemps, impression de solidité incomparable par rapport à mes anciennes boot et chez CAT pas de couture sur les cotés (1ere cause de changement sur mes anciennes boot toutes marques confondues) donc je suis tranquille pour plusieurs années :)
le 11 décembre 2014
Super pompes. 5* au lieu de 6* car j'ai eu une belle ampoule les premiers jours mais ça ça arrive et je recommande quand même. Mes dernières "CAT" je les avais achetées en francs et elles m'ont tenues jusqu'à l'hiver dernier avec un ressemelage il y a 4 ans qui m'a coûté 5€ par semelle. Je n'en fais pas une utilisation intensive mais j'ai quand tout de même plusieurs centaines d'heure de marche en hiver route/chemin/gadoue/ petite neige. C'est avec les Cat que j'ai les pieds qui chauffent le moins quand je fais une ballade avec beaucoup de macadam.
Attention à la taille, je fais un petit 44, j'ai commandé 44, l'ai renvoyé sans aucun souci, ni frais et j'ai pris du 43 qui me va;mais presque encore trop grand car j'ai rajouté une semelle maintenant impec. Je les mets même en ville quand elles ne sont pas trop boueuses.
Avis aux indécis: Quand vous renvoyez votre paire, AMAZON vous rembourse sous deux trois jours et vous n'êtes pas obligé d'en commander un autre à une autre taille> les deux commandes sont indépendantes.
le 14 février 2013
très bon produit de belle facture,ideal pour un usage de marche ou de travail,c'etait parfait pour le temps de neige ou de verglas car ne glisse pas.
le 26 septembre 2013
Après avoir du à regret me séparer de mes doc martens (la semelle s'est décollée et aucun cordonnier n'a voulu effectuer la réparation ...), j'ai décidé de passer chez Catterpillar. Je ne regrette pas ce choix : après quelques heures d'utilisation afin de s'y habituer, on se sent très vite à l'aise. J'ai pris en considération les remarques des internautes concernant la taille : je chausse habituellement du 45 et j'ai pris du 44 car elles sont livrées en version "large". Résultat : ça passe parfaitement ; j'ai néanmoins rajouté une semelle cuir. Pour le prix, je trouve que la qualité est présente et donne le sentiment de solidité ; à voir dans le temps.
Je recommande vivement !
le 17 janvier 2014
Des boots bien lourde (classique des caterpillar !) et bien rigides ! ça me servira bien pour les journées froides ! Livré dans un très bon état, dans les délais et comme prévu ! Par contre : Prenez une pointure en moins par rapport à ce que vous portez d'habitude ! C'est assez connu que les chaussures CAT chausses plus grand ! Exemple : J'ai pris un 41(EU) alors que je fais du 42,5(EU) ! C'est à peine ma pointure (mon grand orteil touche tout juste la pointe des chaussures). C'était un poile serré en largeur (défaut de mes pieds) mais ça s'est vite étiré donc aucun problème !
le 15 février 2014
Bon, j'aurais dû me fier aux commentaires et prendre une pointure en dessous, mais tout de même! J'ai gardé les précédentes Caterpillar pendant plus de 10 ans maintenant, et ma précédente paire avait du se prendre des fils barbelés pour s’endommager à tel point que je désire en changer (elles n'étaient pas vraiment déchirées mais présentaient de grosses balafres). Je me servais de ma dernière paire à de nombreuses occasions et dus m'en défaire à cause des semelles qui finirent par s'user. Des chaussures presque immortelles dont je me servais tant pour faire l'idiot à la montagne (neige ou terrains ardus) que pour patauger dans la gadoue ou faire du vélo sous la pluie sans attraper froid.
Et je suis un peu déçu de la qualité apparente de cette nouvelle mouture. Cette nouvelle sorte de cuir me laisse sceptique. Il me parait de bien piètre qualité, même par rapport à celui usé de ma paire précédente. Bon après, c'est peut être la nouvelle méthode de traitement du cuir que l'on retrouve dans d'autres chaussures qui donne cette impression (cela fait un cuir plus tendre qui doit moins rebuter les clients qui ne veulent pas prendre la peine de laisser les chaussures se faire à leurs pieds, ce qui est pourtant gage de solidité et d'un confort incroyable une fois fait). La forme des chaussures me parait curieuse également. Ok, j'ai des pieds plutôt larges, mais là j'étais presque serré dans la largeur alors que la longueur était bien un tiers trop importante!
Seul le haut de la chaussure me parut respirer la solidité et la qualité que j'attendais de ces chaussures. (Il faut dire qu'en 10 ans, la mousse de ma précédente paires avait proprement fondu)
Quitte à changer de pointure, j'en ai profité pour tenter le modèle Stickshift. J'espère être un peu moins déçu.
le 12 février 2013
aucun besoin de les faire utilisable de suite de vrais pantoufles, des chaussures polyvalentes d'entretient facile, agréable à la vue, vraiment je ne porte pratiquement plus que ce style de chaussure j'en ai plusieurs paires et j'en suis vraiment content
le 21 novembre 2013
Je suis sur tous les chantiers de construction ou d'archéologie, gravas, béton, boues...
Les boots sont imperméables , confortables et chaudes.
J'ai pris ma taille habituelle et je n'ai pas eu de soucis.
On verra dans la durée.
le 12 novembre 2014
Après lecture de nombreux commentaires sur l'article j'ai par précaution pris une taille inférieure à la mienne ( je fais du 41 et j'ai commandé du 40).
Heureusement pour moi, car même le 40 me parait un peu grand !!
Mes boots ne présente aucune anomalie et me plaisent beaucoup.
Le vendeur est réactif.
Bémol pour le transporteur que vous avez choisi : Si votre boite aux lettres ne fait pas la taille d'un frigo et que vous n'êtes pas chez vous à l'heure d'arrivé du paquet, comptez 4 jours supplémentaire pour un dépôt en point relais.
le 11 décembre 2013
J'ai acheté ce produit compte tenu de la réputation de la marque.Chaussures très confortables,je les recommande à ceux qui souhaitent des chaussures chaudes,confortables et très robustes,

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

72,61 €-137,95 €