undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Couleur: noir|Modifier

le 13 décembre 2013
Belle efficace, bon café , intéressante à avoir à la maison. Les capsules ne sont pas trop chères. Bon produit.
le 20 janvier 2014
Livraison impeccable.
Cafetière basique conforme à mes attentes, dommage que les documents publicitaires joints soient rédigés en allemand, impossible de profiter de l'offre promotionnelle.
le 14 juin 2014
Le Réservoir est d'eau est un peu petit et la machine n'est pas automatiser. mais elle fait du bon café tout de meme
le 28 mars 2016
Bonne réception mais la prise de courant ne correspondait pas aux prises utilisées en France. Ce n'était pas précisé dans le descriptif. Renvoi facile et remboursement rapide.
le 22 juillet 2014
Acheté pour embarquer en vacances. Répond tout à fait à nos besoins. Le réservoir d'eau est un peu petit mais nous le savions.
le 3 juillet 2014
Super machine, petite mais efficace! Très agréable pour se faire un café ou chocolat chaud ou thé marocain! A recommander
le 27 juillet 2016
j'ai acheté cet cafetière pour remplacer la précédente que je n'avais jamais détartrée et qui a rendu l'âme. Je connais donc très bien cet article et le prix par Amazone m'a fort bien convenu. C'était plus cher en magasin. Donc merci.

Voir 1 question avec réponse