Cut the Rope
Prix:0,79 €

le 25 juillet 2017
Ce jeu part d'une bonne idée bien exploitée, j'en ai passé du temps.
Assez simple au début, ça se corse petit à petit et les niveaux supérieur ajoutent de nouvelles petites choses intéressantes au gameplay
le 27 octobre 2016
Un des meilleurs jeux mobiles en terme de réflexion ! Le personnage est mignon, l'action fluide et les graphismes très coloré. De quoi bien vous occuper :)
le 20 septembre 2015
Le produit est conforme à sa description et à sa photo de présentation . Le jeu amuse bien les enfants. tactique, le jeu veut un raisonnement. Sympa.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 12 septembre 2013
Un classique du genre.

De nombreux mondes avec une difficulté qui évolue progressivement.
Graphisme plutôt sympas
Jeu simple mais On devient vite accro
le 17 juin 2015
Très addictif, difficultés bien dosée, graphisme sympa, on n'hésite pas à y revenir. A installer pour tout les amateurs de petit jeu rapide. Idéal dans les transports en commun.
le 18 février 2014
Une application connu et reconnu pour son talent à occuper l'esprit et les méninges bref laisser libre cour à la reflexion :)
le 18 septembre 2013
Gentil petit jeux

simple, énormément de niveau différents, Impeccable se divertir quelques instants

jeu Addict & utilisation sympa & original
le 3 mars 2014
the game is all about logic, both my kids and I myself are addicted to this game, it's such a smart and intriguing game.
le 5 septembre 2013
j'adore ca petite tronche quand il rate la sucrerie....tres interressant...on aimera reflechir sur la bonne coupe oufff mdrrrr perso je m'en passe plus j'en veux toujours encore et encore mdrrr difficile de relever la tete ouff lolll alle c parti loll
le 16 novembre 2013
obectif guider un bonbon à une petite bestiolle craquante.
Le concept est marrant et la réalisation sans faille.
une vrai réussite !
(à un prix plus que raisonnable)