le 27 décembre 2009
On retrouve le bonheur des supers dessins animés de mon enfance grace a Don Bluth, avec poucelina et anastasia. Ils sont extra. Le 3eme est décevant et ne ressemble pas du tout aux Deux precedant.
le 31 octobre 2013
dessins anime que j'adore ma nièce me le réclame encore et encore, j'avais hésite, je ne regrette en rien cet achat qui me fait tant plaisir a moi et a d’autres
le 22 juillet 2016
J'ai acheté ce coffret pour ma grande fille en souvenir de son enfance . Je ne connaissais pas l'une des histoires . Attention , pour les tous petits : c'est un "drame ". Très triste et qui fini mal ! Pire que Bambi 😉
le 28 décembre 2012
3 DVD de princesses qui ont fait plaisir à ma petite fille ,mais ce sont des princesses peu connues , j'aurais aimé qu il y en ai une de connues sur les 3
le 20 mars 2014
Elles connaissaient déjà Anastasia mais ont été ravies de le revoir. Elles ont adorées Pouceline et charmées par le graphisme de Ling et Tao (mais j'ai passé quelques scènes car je trouvai qu'elles étaient un peu petites pour les voir : 4 et 6 ans)