Format: DVD|Modifier

le 18 décembre 2009
Génial, on a adoré, pour une fois ce sont les hommes qui sont mis en avant, leurs état d'âmes, aventures, coup de coeur... en plus admirablement bien joués par des acteurs super. Je recommende pour soirée amusante en couple ou non.
le 21 février 2013
J'ai adoré le coeur des hommes et le n°2 "la suite" est très réussie, ce qui n'est pas évident car bien souvent on est un peu déçu par les sagas, là pas du tout bien au contraire on le trouverai presque mieux, si cela était possible...
On passe un super moment en compagnie de cette bande de copains,des machos au coeur tendre qui essaient plus ou moins à garder ou trouver le grand amour. Drame et comédie font très bon ménage dans ce scénario, l'amitié et la complicité qui se dégage de ses quatre comédiens font de se film (1&2) un chef-d'oeuvre du septième arts!
le 15 mars 2012
Grace à ces 2 films, on arpente le monde vu par des yeux masculins. Les scénarii sont très bien construits, les acteurs sont attachants, touchants, énervants, bref transpirent leurs émotions et nous les transmettent. Grace à ces 4 hommes, on perçoit enfin leur façon d'appréhender l'amitié , l'amour, leurs limites... 4 mecs très différents les uns des autres mais liés par une profonde amitié qui leur permet d'être des pilliers, des conseillers les uns pour les autres. Des histoires sur fond de rires, de peines,de questionnements, de tranches de vie comme tout le monde peut en croiser tous les jours. vraiment superbes.
le 28 octobre 2012
Une très belle histoire d'amitié entre 4 hommes, DARMON - DAROUSSIN - CAMPAN - LAVOINE.
DARMON et LAVOINE travaillent dans une agence de pub.
CAMPAN prof de gym.
DAROUSSIN boucher, traiteur.
Des potes qui se retrouvent souvent dans un café ils jouent au loto sportif.
Ils se couvrent quand l'un trompe sa femme.
La famille, l'amitié, l'indidélité, les secrets, les fous-rires, les vacances, le travail, le décès, le mariage, le casino, l'hôtel, la naissance, la nouvelle compagne, les enfants...
de quoi passer un bon moment, une musique inoubliable.
le 13 octobre 2011
j'aie acheter tout récemment le coeur des hommes en coffret 1 et 2 le no1 ne marche pas il bloque au milieu du film essayer sur 3 lecteurs différents
donc moins cher mais il faut le racheter car c'était pour offrir
pas content je ne penses que je continuerais sur se site a commander
le 21 décembre 2010
J'ai decouvert recemment le coeur des hommes, et je dois avouer que je suis tombée sous le charme des acteurs, j'ai beaucoup aimé les dialogues et les jeux de scénes, j'attends avec impatience le 3eme volet au cinema, film vraiment touchant et drole....
le 4 mai 2014
Bonjour
petit cadeau offert à ma maman pour son anni et elle a beaucoup aimé
Merci Amazon pour l'envoi très rapide et très soigné.
Un coffret que je conseil, on passe de beaux moments (du rire à l'émotion)
Val
le 1 novembre 2013
Après avoir été voir le 3 au cinéma j'ai commandé le coffret car le prix est très intéressant.
Comme d'habitude grande rapidité de livraison
Bon rapport qualité prix
le 28 décembre 2012
Nous recherchions depuis longtemps ces films et je voulais les offrir à ma compagne. c'est chose faite, on adore. A voir et revoir.
le 1 janvier 2013
Pas déçue ! Superbe coffret avec 2 DVD intégrales et plus 1 DVD bonus.Vivement le 3e opus ! Excellent et à voir et à revoir !