undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

le 30 mars 2011
Cette note ne concerne pas la qualité de la série, toujours aussi excellente ni le prix de ce coffret super intéressant... Mais le système d'accroche des DVD dans le-dit coffret : DRAMATIQUE !
Qu'est-ce qui leur a pris de faire quelque chose d'aussi mauvais ??
C'est simple, on a l'impression qu'on va exploser les DVD à chaque fois qu'on les sort, tenus par des contours plastiques très mal foutus !
Ils ont essayé de faire, j'imagine, quelque chose d'original, mais que diable : plus jamais ça !!
Il vaut mieux attendre un prochain coffret ou sinon ranger les DVD ailleurs une fois ceux-ci retirés...
44 commentaires| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2011
Ce coffret est tout simplement génial. On y retrouve chaque saison dans son coffret d'origine (blanc, rouge, vert, bleu, jaune). Les épisodes sont vraiment très drôles et le play book de Barney (écrit en français) est très sympa à lire. Je recommande vraiment cet achat, surtout que le prix est vraiment intéressant.
le 21 décembre 2011
Je cherchais depuis longtemps une série qui puisse me faire rire à nouveau comme Friends l'avait fait et je l'ai trouvé dans une histoire somme toute assez similaire : Comment j'ai Rencontrer ta mere ?
Les personnages sont attachants, on s'y identifie assez vite, les acteurs jouent bien, j'avoue être un poil décu par celui qui joue le rôle principal : Josh Radnor, mais Jason Segel & Alyson Hannigan forment un couple truculent et bien sur Barney, le personnage de Barney est magnifique, et Neil Patrick Harris "Doctor Doogie" le campe à merveille, le Playbook l'accompagnant est assez marrant à lire une fois mais très machiste, comme le personnage me direz vous
Donc, à voir pour ceux qui cherche à se détendre avec pour moi un avantage aussi assez indéniable, la longueur des épisodes de 20 min qui est parfaite vu qu'avec 3 enfants, j'ai de moins en moins l'occassion de voir des films entiers sans être coupé toute les 20 min :)
le 27 novembre 2011
Un cadeau exceptionnel à mettre entre les mains de tous les fans de la série. Les coffrets de chaque saison sont les mêmes que ceux que l'on trouve séparément. Les bonus sont très sympathiques et le tout est de très bonne qualité. Le playbook est plus anecdotique mais reste drôle à lire. A recommander!
le 14 janvier 2012
How I met your mother est une sitcom d'excellente facture qui arrive à faire oublier Friends ! L'aspect qui diffère avec Friends est qu'il y a un histoire, un fil conducteur que chaque épisode dévoile successivement. Les personnages sont attachants.

Sinon, le coffret est sympathique avec un petit livret écrit en français racontant les techniques de drague de Barney. Surtout acheter ce coffret sur amazon, beaucoup moins chère qu'ailleurs !
le 22 octobre 2013
Très bon produit, conforme à la description, avec les 5 premières saisons emballées de How I met.
Le playbook, livre accessoires des techniques de drague de Barney est rigolo, mais bon pas indispensable.
Au prix ou j'ai acheté ce produit, je ne peux qu'être entièrement satisfait de ce coffret !
le 2 janvier 2014
Le coffret est génial! Je suis déjà la série, que j'adore, le coffret c'est pour la regarder en VO!
Le playbook en bonus est juste hilarant! Vous pouvez vous faire une soirée sympa en testant les accroches de barney, fous rires garanti!
le 11 janvier 2013
Je suis cette série depuis des années et de pouvoir les avoir tous (enfin presque tous, manque les dernières saisons) réunis dans un seul coffret est juste parfaite.De plus je peux les voir en VO, les blagues en sont plus drôles.
le 26 septembre 2012
Barney Stinson... Si vous aimez rire, cherchez ce nom sur Google et...
Achetez le coffret !!!
C'est hallu... attendez la suite... cinant. Hallucinant !!!
A voir d'urgence !!!
le 13 avril 2014
Avec scrubs et the big bang theory c'est une des meilleures serie comique que je connaisse. Elle a tout des personnages géniaux unique qui nous font passer des moments de rigolade énorme.