Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Les 3 grands films de Garfield
Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 mars 2017
Livraison rapide, mon fils a adorer les dvd de garfiel par contre il y a marquer 3 films mais le 3ieme c est un dessin anime de garfield. Mais sinon tres bien
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEE #110 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 septembre 2017
WOW, quel plaisir! En famille, pouvoir visionner 3 films du chat le plus paresseux et cynique de tous les temps, c'est génial, tout simplement.
Toujours aussi orange et décalé, ce sacré Garfield a l'art et la manière de commenter ce qui l'entoure. Ici, ma femme, nos 3 enfants et moi-même, nous sommes accros. C'est simple, pas besoin de voter pour savoir qui règne en maître sur le lecteur DVD en ce moment!
Notre animal idole tout de poil vêtu est à hurler. Allez, à votre tour, petits et grands, il y en aura pour tout le monde.
Garfield? Un véritable univers à explorer et à redécouvrir de toute urgence. Excellente séance multiple à tous et toutes.
le 6 mai 2013
Ma fille de 3 ans adore regarder les dessins animés de Garfileld
Puis elle a regardé le premier film des Chimpmunks et elle a super accroché
Alors c'est parti pour le film Garfield
Elle adore. Depuis que je lui ai offert, elle veut tout le temps que je lui passe le DVD
Heureusement qu'il y en a trois. Pour ma part je ne connaissais que le premier et j'ai pris plaisir à le revoir et à regarder les autres avec ma fille qui éclate de rires.
le 26 avril 2012
Un classique à avoir dans toutes les vidéothèques. Mes enfants ne s'en lassent pas. Histoire drôle (pas comme les Disney).
le 1 mars 2013
Le prix, la qualité ,
Le plaisir d'offrir à une petite fille malade ,
Je suis ravie de cet achat !
Et Garfield aussi !!
le 6 janvier 2011
Un peu déçu par la qualité de l'image, j'ignore si celà vient des DVD ou du lecteur. Un cadeau idéal pour les enfants qui font beaucoup de bétises, ils s'en régalent et moi de même j'adore ce chat!
le 30 octobre 2015
les miens étaient tellement usés que j'ai du les racheter ! super rapide bien emballés MERCI les enfants adorent et vont encore les user
le 26 mai 2014
Je ne m'en lasse pas. J'aime moins le dessin anime que les deux films,mais c'est un vrai moment de détente
le 5 mars 2011
Le coffret est simple, pas de fioritures. Les films sont très moyens mais pour les fans de Garfield c'est pas mal (le doublage de Cauet est plutôt réussi).
Le film d'animation est une introduction aux 2 autres (Super GarfieldSuper GARFIELD et Garfield champion du rire[ASIN:B00382NNII GARFIELD 3D Champion du rire]]) m[a fille en est fan.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 28 juin 2010
3 DVD vraiment sympa, notre de fils de 5 ans les regarde en boucle.

Pour les fans de Garfield c'est vraiment très cool