Couleur: Noir|Modifier

le 14 novembre 2014
Le son était bon, il était écrit Marshall. Il serrait un peu la tête, mais je pensais que ça passerait avec le temps (en fait non)... Ca aura duré moins de 2 ans. D'abord les coussinets ont commencé à se déchirer au bout d'un an (revêtement trop fragile pour des lunettes?). Quand la mousse verte est apparue, je ne l'ai utilisé qu'en intérieur. Maintenant c'est l'axe (où il y a Marshall en doré) qui a cassé, donc poubelle. D'autres casques moins rock durent plus longtemps.
Ce commentaire répond à un casque acheté plus de 100€ à sa sortie, maintenant que le prix a baissé c'est peut-être intéressant de l'acheter en gardant à l'esprit sa longévité.
review image
33 commentaires| 75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 novembre 2015
Attention: Ce fournisseur se refuse à envoyer une facture.Il est en infraction car la remise d'une facture est un droit.
Amazon ne peut pas imposer l'application de la règlementation.
On imagine bien ce qui peut se passer s'il faut faire jouer la garantie!...
Ce produit semble bon.
Vendeur à éviter, rechercher ce produit chez un autre fournisseur.
le 11 février 2014
J'étais très content de ce casque et du son qu'il offrait mais au bout de quelques mois les "coutures" intérieures des coussinets ont sauté, révélant la mousse à l'intérieur, la partie en plastique permettant de plier l'arceau s'est brisée sans raison apparente (jamais eu de contrainte dessus autre que le fait d'être porté, je l'avais sur les oreilles et deux parties se sont simplement détachées l'une de l'autre sans possibilité de les remettre) bref, c'est clairement pas un produit de grande qualité et ça fait cher le casque "jetable".
le 12 septembre 2012
Tres content d'avoir acheté ce casque qui est très bon et de bonne qualité, car je ne voulait surtout pas mettre 200€ dans cet achat.
D'abord, le son est tres bon et pete vraiment dans les oreilles.
L'isolation est vraiment pas mal (interieur comme exterieur).
Au premier essai à la maison avec le son à fond, ma femme n'entendait rien, donc c'est parfais pour les transports en communs.

Le confort est très bien, mais il est vrai que je l'ai pas essayé pendant des heures, ce qu'il m'arrivera jamais !
Le micro est bien placé, les gens m’entendent bien. Je l'utilise sur un Samsung Galaxy s3 et les commandes fonctionnent bien.
La prise Jack est superbe dans sa couleur dorée.

Le seul bémol, il est moindre, c'est le petit adaptateur jack coudé.
En le voyant, je me suis dit "nickel" dans la poche ça prendra moins de place.
Mais, voilà, le micro ne fonctionne pas avec.... c'est nul !
Donc juste a cause de ca, je mets que 4 étoiles.

Sinon ce casque est une tuerie.
le 10 mars 2013
Attention, il faut penser qu'il ne fonctionne pas avec les mobiles SONY (il faut la version de ce casque avec ... 3 adaptateurs !

- adaptateur jack 6.35 mm
- adaptateur stéréo jack 3.5 neutre
- adaptateur jack 3.5 mm pour Sony Ericsson et Nokia.

Sans ce dernier, impossible d'utiliser la télécommande pour prise raccrochage appels ni play/pause/avance/retour en écoutant de la musique.
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 août 2012
aprés avoir acheté de nombreux casques AKG pour le rendu de son que je considere comme optimal, mais apres avoir "cassé" le fil a la base du jack tous 8/10 mois environ, je me suis decidée a passer sous Marshall avec ce MERVEILLEUX FIL epais ! j ai l'impression que celui la ne se cassera pas a la base d autant plus qu il y a un systeme de protectiom en metal ! De plus le fil a une longeur optimale et est extentible.

Bref avec ce casque je revis : il y a 5 decibels de plus que sur mon AKG (que je ne trouvais pas assez puissant parfois j'aime pousser le volume a fond sur mes chansons preferees) / Le son est tout aussi bon ... je ne percois pas de difference notable (peut un peu sur les graves) ...
Je le range facilement dans mon sac sans craindre un noeud qui sera indemelable (par contre attention pas de pochette fournie pour le ranger)

Et en plus il n y a qu UN fil epais a gauche qui ne s emmele pas comme c est le cas avec les autres marques.

Il est trés beau en cuir noir et marron (ou immitation ? ca a l'air naturel) et a de belle finition a l'interieur avec les plaques dorées Marshall et à l'exterieur .

Contrairement à l'AKG il ne fais pas mal aux oreilles (il tient bien mais n'ecrase pas les oreilles, je peux le porter avec mes lunettes de soleil je n'ai plus mal) Je precise que je fais du jogging avec et qu il ne tombe pas ... bref que des qualités !!
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2012
Rien a redire au niveau du son, pour les amateurs de rock je pense que c'est un très bon produit.

Par contre la partie qui relie les arceaux aux écouteurs sont très très fragiles...
Et si vous avez froid l'hiver aux oreilles, ce casque sera parfait pour que vous ayez l'impression que vos esgourdes se trouvent dans un four au bout de 30min d'utilisation. Le cuir c'est classe mais qu'est ce que ça tient chaud !
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mars 2012
Un casque qui soigne sa présentation (la boite mais vraiment le produit en valeur).
Les matériaux utilisés son de qualité. Le confort est sans faille même lorsqu'on porte des lunettes.
La qualité sonore est impec'. Ajoutez à cela le micro et bouton play/pause c'est un must.
Bravo Marshall aussi pour le prix très raisonnable comparé à la concurrence.
le 12 mai 2015
Etant attirée par la marque, j'ai décidé d'acheter ce casque croyant faire une bonne acquisition. Alors oui le son est bon, le design est franchement pas mal, mais avoir les oreilles qui chauffent au bout de 30 minutes c'est pas super agréable... Du coup je ne l'utilise presque pas, car j'aime être à l'aise en écoutant de la musique. De plus, pour ceux qui ont une "grosse" tête , je vous conseille de ne pas acheter ce casque , on dirait qu'il a été conçu pour une tête d'enfant, et je n'exagère pas.
le 15 mai 2013
Au niveau audio c'est un bon casque de qualité et pas trop cher. Son look est assez vintage et j'aime beaucoup. Cependant il est ergonomiquement discutable et fait mal à la tête au début. Pour assouplir la matière j'ai placé le casque sur un objet sphérique pendant quelques heures et depuis plus de problème de confort !

Voir toutes les 24 questions avec réponses.