undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Prix:19,90 € - 65,81 €

Ces sabots en résine souple fabriqué en Bosnie, sont de très beau produit de confort.
Il faut effectivement toujours prendre une pointure au-dessus car les tailles sont très justes
Je chausse du 42.5 et j'ai pris du 43-44 et c'est parfait.

La sangle à l'arrière est vraiment astucieuse et se place automatiquement sur votre talon.

Je m'en sers autant comme chausson que pour descendre en bas de chez moi, pour aller à la pharmacie.
Je pense qu'ils sont aussi idéale si vous faite un séjour à l'hôpital niveau hygiène, comparé à des chaussons en tissus.
Mes derniers Isotoners ne font pas le poids face à ce produits.

Le fait d'avoir choisie une couleur vive comme le rouge falicite l'identification des salissures.
Pieds nue des peaux mortes peuvent s'accumuler, il suffit alors de passer un coup de jet de douche à l'intérieur et à l'extérieur, frotter un peu avec une brosse à dents et le sabot sèche très vite.

Attention par contre, si vous avez tendance à torde vos pieds n'importe comment en tension, ses sabots en résine peuvent vous irriter un peu, si vous appuyez fortement et longtemps vos pieds contre la résine. Ça n'est pas du tissu, donc c'est un peu normal.

Je peux juste regréter que le rouge est très clair, j'aurais préféré un rouge très foncé.
Et que la bande collé à la néoprène du devant de la chaussure gauche était décollé, un peu de colle néoprène m'évitera un retour au SAV, d'où mon étoile en moins.

Pour le même prix qu'amazon.fr, je les avais commandé sur le site officiel de CROCS, qui les as expédié de Rotterdam par le service DPD, qui passe ensuite par Chronopost, mais sans être ré-étiqueté par Chronopost. Du coup j'ai failli ne pas les recevoir. Mon bureau de poste ne connaissant pas le service d'expédition DPD. Je vous conseille donc fortement de les commander par amazon.fr, qui les expédie directement lui.
le 13 mai 2013
Rien à dire c'est TB pour la taille et la livraison. La couleur est sympa et puis crocs c'est solide et on ne sent pas des pieds dedans !!
le 16 juillet 2013
Crocs très confortables et conformes aux photos sur le site, j'ai choisi une pointure au dessus de ma pointure habituelle comme le conseillait les autres commentaires, c'est parfait.
le 15 mai 2015
Pas de problème avec la chaussure en elle même. La crocs reste un produit sur et solide. Mais attention si vous avez les premiers modèles, celle ci ne taille pas pareil. Du moins pour moi. J ai repris la meme pointure et elles étaient trop petites. Sinon la couleur, la forme et le confort : très bien
le 30 mars 2015
Semble tailler plus petit que Baya, puisque en prenant la même pointure, c'est tout juste dans ce modèle...heureusement, le produit se "fait" au fur et à mesure qu'on le porte
le 17 août 2013
les crocs sont vraiment j'excellents article pratiquement inusable j'aime beaucoup la semelle intérieure se sont des pantoufles pour moi youpi
le 16 juillet 2013
qualité au rendez vous, et livraison très rapide, ainsi que rapidité d'échange pour taille
a l'usage, ne se tache pas, ne dégage pas d'odeur
aucun problème
le 10 décembre 2015
Pratique en été, dans le sable ou pour une balade a la mer les pieds sont protégés et elles sont si simple a nettoyer pour mon loulou qui transpire des pieds pas d'odeur le top ! j'ai néanmoins enlever une étoile car je suis un peu déçue la précédente paire de crocs était bien plus elastique et facile a enfiler celles ci sont un peu rigide...
le 22 février 2016
j'ai pris une taille au dessus en tenant compte des commentaires d'autres clients, mais je n'aurais pas dû car du coup ces Crocs sont un peu grandes, mais je les garde, car elle sont super légères et me tiennent bien au pied.Je n'ai jamais connu de chaussures aussi agréable à porter, la prochaine fois , j'en prendrai à ma taille exacte.
le 26 mars 2016
Je fais du 42/43 et le 43/44 est trop petit, la prochaine fois je prendrai du 45/46 :/

En longueur c'est bon mais je me sens vraiment à l'étroit.

Chaussons fabriqués en Bosnie. Matière et finitions excellentes.

Voir 1 question avec réponse