Style: 20 Watt|Taille: Lot de 10|Modifier

le 19 janvier 2013
Chaque ampoule est emballée individuellement, sous blister, comme sur la photo, très bon état de marche, bonne durée de vie, conformité du produit à mes attentes.
Dur d'en dire davantage sur des ampoules :)
33 commentaires| 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
Prix très intéressant et celle installée fonctionne, pour l'instant, parfaitement.
La puissance (20W) permet un bon éclairage sans toutefois être excessif.
le 11 février 2013
Ampoule conforme et très bien emballé carton individuel et à l’intérieur un emballage plastic individuel .
Très satisfais de mon achat .
le 3 juin 2013
très bon produit, l'éclairage est moyen à mon gout mais produit de qualité, pour le prix de lot l'investissement est honorable.
le 30 janvier 2013
J'ai apprécie de trouver cet article à un prix intéressant et qui m' été livre très rapidement. Très satisfait de mon achat.
le 25 février 2016
Personnellement je les utilise pour l’éclairage de four.
Très bon produit que je recommande car bonne durée de vie..
Chaque ampoule est emballée individuellement dans un petit carton.
A ce tarif je recommande.
le 20 décembre 2013
Bien emballées,
bien livrées
aucun problème
et prix très intéressant
je recommande cet achat sans aucune hésitation
j'aurais du en acheter deux lots
le 27 septembre 2013
produit en tout point conforme au descriptif. le prix est attrayant.Pour l'instant rien à redire tant au fonctionnement qu'à la qualité. A voir dans le temps.
le 3 juillet 2013
Chaque lampe est conditionnée dans un emballage individuel et plastifié. L'intensité lumineuse est identique aux lampes d'autres marques déjà installées.
le 28 avril 2015
Ces ampoules halogènes fonctionnent de façon sporadique. l’intensité varie d'elle même... l'ampoule éclaire tees bien puis la lumière "tremble" - je pense que ce sont des micros coupures..? enfin je n'ai pas ça sur l'applique sœur (meuble salle de bain), donc ça ne peut être que l'ampoule. je n'avais pas ce soucis avant de la changer. Dommage.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.