Taille: 45|Couleur: Rouge (Chili Pepper/Black)|Modifier
Prix:48,73 €+ 7,00 € expédition

le 14 juin 2015
j'ai acheté ces baskets pour ma fille qui chausse normalement du 38. On m'avait prévenue que vans taille grand. je lui ai pris une pointure 37 et elles sont parfaites. Le guide des tailles était correct. Livraison rapide. Je recommande cet achat et ce site.
le 9 février 2016
Explication :
- Est arrivé ouvert
- Default de fabrication je suppose (photos)
- Un peu petit par rapport à ce que je m'attendais
+ Couleur parfaitement conforme à la photo

En résumer, je suis peut être LA personne sur cent qui n'a pas de chance donc je ne dirais pas "à éviter" loin de là, mais je ne pense pas commander de nouveau.

Merci pour la lecture. Bonne journée/soirée.
review image review image
le 11 mai 2016
Achetées fin aout 2015 , elles sont déjà à la poubelle car trouées au niveau du gros orteil .
Dommage , ma fille aimait beaucoup les porter .
Je doute de racheter cette marque car moins d'un an pour une paire de baskets portées par une ado qui ne les a pas malmenées, ça fait un peu court quand même , je n'ai jamais eu ce problème avec les converses bien plus résistantes .
le 26 mai 2014
Article conforme au descriptif, taille et coloris correct, baskets parfaite, rien a redire, couleurs flashies qui font le plaisir de ma fille !!
PARFAIT !!!
le 18 février 2016
J'ai pris une demi taille en dessous après avoir lu les commentaires, je fait du 39 en france donc j'ai pris du 38.5, elles me vont parfaitement. :D
le 31 mars 2016
Elles se portent bien et se marient avec pas mal de tenues donc c'est cool. Peut se porter toutes saisons, un vrai must have!
le 27 avril 2015
Vans très jolie, jolie couleur seul problème, sa taille trop trop grand je fais du 38 j'ai donc commander en 38 mais je regrette sa me va trop grand c'est gênant et sa m’agrandis les pieds.. donc un conseil prenez une taille en moins.
le 28 septembre 2015
Je les ai bien reçu et dans un super emballage, mais elles étaient trop petites pour mes pieds. J'ai du les renvoyer à contre cœur car elles étaient vraiment jolies et bien faites. Je dû les acheter en magasin.
le 3 juin 2014
ma fille chausse du 39 le 38 était trop juste elle a du prendre du 38.5 la c'était parfait ; coloris très mode passe partout et ne fait pas un grand pied grâce à la grosse semelle elles sont assez étroites
le 26 juillet 2014
Comme prévu, elles sont aussi belles en photos qu'en vrai,portable avec beaucoups de tenues.
Mais attention ce ne sont pas des chaussures pour de longues marches. Elles résistent à tous les temps.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.