Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Autant en emporte le vent [Blu-ray]
Format: Blu-ray|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 août 2016
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas revu, j'y ai retrouvé le même plaisir ce qui n'est pas pas toujours le cas ! Pus qu'un chef d'oeuvre, un film irrésistible!
le 10 mai 2016
on se replonge dans l'histoire de ces deux héros mythiques. Le livre est plus détaillé on apprend beaucoup de chose qui ne sont pas dans le film
le 24 mars 2014
Je ne vous réponds que ce jour, car j'ai dû changer mon ancien DVD pour 1 Blu Ray reçu il y a qq. jours seulement (je n'avais pas remarqué que votre DVD était en BR). Même si je n'en ai visionné qu'une petite partie, c'est parfait, à tous point de vue, et je suis ravie : vous avez une bonne note !
le 12 octobre 2014
Une mauvaise note car le boîtier de ce blu-ray était détruit alors que le colis le contenant était intact. Il a donc été envoyé dans cet état. Ensuite c'est compliqué de faire une réclamation pour un simple boîtier, il faut faire avec ou avoir du temps à perdre.
le 3 octobre 2015
Ce dvd correspond à mon attente et m'a agréablement surpris de par son image de très bonne qualité malgré les années.
le 15 août 2012
qui ne connait pas ce GRAND CLASSIQUE du film AUTANT EN EMPORTE LE VENT
un film tres long pres de 4 heures
un film remarquables des décors des costumes magnifique
un grand classique de la WARNER BROS
le 4 juillet 2016
Rien à redire sur le plan technique, c'est une super-production de grande qualité (remis dans le contexte des moyens techniques de l'époque).
Là où j'ai un peu plus de mal c'est avec l’idéologie du film (et du roman) très pro-sudiste et ce de manière ouverte et sans équivoque. Bon, on atteint pas le niveau de racisme et de nostalgie de "Naissance d'une nation" mais tout de même.
le 17 mai 2016
Qualité d'image très correcte pour la première partie du film avec juste un peu de grain vidéo dans la scène de démarrage du film mais rien de méchant. Dans la deuxième partie du film, après l'intermission, la qualité d'image s'améliore et devient même excellente. Le son est très bon tout au long du film. Sinon, ce film fait parti du patrimoine du cinéma avec un Clark Gable et une Vivien Leigh au sommet de leurs rôles d'acteurs. Un film à voir, posséder comme une splendeur du passé qui restera à tout jamais dans nos mémoires.
le 26 avril 2016
Inoubliable film avec les inoubliables Vivien Leigh et Clark Gable parmi tant d'autres dont mamma (Hattie Mcdaniel) si touchante ! Scénario grandiose, passages sublimes et tant d'émotions du début à la fin. UNE PURE MERVEILLE A POSSÉDER A TOUT PRIX DANS SA COLLECTION DVD !
le 22 janvier 2016
Blue ray en version originale!
pas de menu interactif pour passer en francais alors que la jaquette est ecrite en francais!

Peut on m echanger ce blue ray en version originale avec un blue ray avec veritable menu interactif pouvant mettre le film en francais?