Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:8,99 €

le 17 mars 2016
Je ne connaissais pas Thomas Bergensen et je suis tombée sous le charme des voix féminine ponctuée de douceur...la musique me transporte me donnant des frissons jusqu'au larmes tellement que la profondeur est là ! !!Cette album ainsi que Miracle est un chef d oeuvre. ..merci à amazone de me l avoir conseiller
le 29 août 2011
Ce disque de Thomas Bergersen (membre de Two Steps From Hell) est dans l'ensemble une réussite.

Si les mélodies sont très souvent magnifiques, les orchestrations de grande qualité, et la partie vocale tout à fait agréable, on ne peut, en revanche, s'empêcher d'avoir l'impression d'entendre toujours la même chose.

A la différence de Two Steps From Hell, qui proposait nombre de musique de courte durée s'inspirant de divers univers, ce disque propose, quant à lui des compositions plus longues mais aussi plus répétitives.

Cela n'enlève en rien la beauté de la musique, mais le côté répétitif est flagrant.

Une belle réussite néanmoins, mais n'est pas Hans Zimmer qui veut surtout sur des compositions longues comme c'est ici le cas.
le 25 juillet 2016
Sans doute (pour l'instant) le meilleur album de Thomas Bergersen une musique symphonique extraordinaire qui vous prend aux tripes
cette musique est une véritable thérapie..une orchestration somptueuse, des voix magnifiques pour ne pas dire célestes à des années lumières des niaiseries musicales actuelles..un chef d’œuvre qui vous tire vers le haut.
véritablement fantastique et intense émotion quand j’écoute cette musique sur mes Bose 901
le 26 janvier 2016
Album magnifique et généreux : 19 titres, je recommande la 4, 5 10 (promise !!!!!) la 13 et 14. Pourquoi? parce que je suis fou du Puy du fou et elles sont utilisées notamment pour le spectacle le Bal des Oiseaux Fantômes !

Un plaisir pour les oreilles, on ne s'en lasse pas..
le 4 juin 2014
Nous avons découvert cette musique au Bal des Oiseaux Fantômes au Puy du Fou où certains titres accompagnent le spectacle, cette musique est une merveille elle transmet de l'energie. Nous l'écoutons en boucle à la maison ou dans la voiture, à acheter sans hésitation et à écouter sans modération
le 2 octobre 2015
Quelques difficultés à le télécharger cependant mais résolution par vos services dans le journée.
Autre remarque : il est dommage de contraindre l'internaute à télécharger d'emblée dans le dossier "Amazon Music"
Laissez nous le choix !
le 29 novembre 2013
j'ai decouvert Thomas Bergersen lors de mon passage au puy du fou cet ete. la musique etait tellement envoutante que j'ai recherche son oeuvre. c'est absolument remarquable et tres abouti. on ne s'en lasse pas et l'orchestration est riche de couleurs.
A savourer sans moderation.
le 3 novembre 2014
Je suis émerveiller par la qualité melodique de cette album. Je n'avais jamais écouter un album aussi souvent, c'est beau, émotionnellement très fort. Bref du Thomas Bergerson que je vous invite à découvrir sans modération.
le 11 juin 2014
C'est le premier album de ce compositeur (que j'ai découvert par hasard) que j'achète; les musiques sont tout simplement divines. Je recommande.
le 25 février 2013
tout simplement magistral.
une musique élaborée, un spectre symphonique, des sons modernes.
un album à écouter en faisant du sport et pouvoir ainsi repousser ses limites grâce à la puissance des compositions.