le 26 octobre 2015
Fait son boulot. Après un hiver de tests elle fonctionne bien. J'hésitais avec une électrique mais les problèmes et risques avec les batteries m'ont rebuté. Le caoutchouc diffuse bien la chaleur et tout au long de la nuit. L'inertie est vraiment bonne. À condition de mettre de l'eau très chaude au départ. Environ 50/60° car l'épaisseur du caoutchouc freine tout de même le transfert thermique. Le revêtement polaire rend la bouillotte plus agréable sur les pieds nus. Bref c'est une bouillotte confortable et basique et fonctionnelle.
le 15 octobre 2015
Très agréable à l'utilisation, pas de sensation de trop chaud.
Par contre, après une semaine d'utilisation, elle est déjà foutue
le 27 avril 2017
Je voulais acheter 2 nouvelles bouillottes alors que j'en avais déjà une.
En cherchant quel article acheter sur amazon, je me suis rendue compte en lisant des commentaires que certaines bouillottes ne sont pas de qualité (fuient, etc). J'ai donc regardé la marque de la bouillotte que je possède déjà et avec laquelle je n'ai aucun problème : une Fashy.
J'en ai alors commandé 2 et je suis très satisfaite, je pense que c'est la meilleure qualité, et de fabrication allemande.
Je recommande +++
le 9 août 2016
Cette bouillotte avec sa housse de protection est idéale.
Elle vous réchauffera l'hiver ou soulagera toutes vos petites douleurs.
Elle est d'excellente qualité, très résistante et pratique.
Un indispensable à avoir chez soit et utilisable à tout moment par toute la famille.
Je recommande ++++
le 2 mars 2017
J'en ai trois que j'utilise pour réchauffer les lits tous les hivers depuis plusieurs années et aucun souci, aucune fuite. Je vous conseille le même article mais avec une housse en tricot, c'est plus doux au contact des pieds. Donc je mets 4 étoiles pour celle-ci vu que la housse est moins confortable.
le 13 mars 2017
il manque des choix de couleurs (seul bémol)
le tissu fourni avec semble de bonne qualité et masque completement la couleur blanche de la bouillote
l'ensemble est parfait , je recommande
le 8 septembre 2016
J' en ai déjà commandé auparavant et le produit est toujours le même.
Cette bouillotte est de bonne qualité, je trouve que la taille est idéal, le tissu polaire est doux et protège de la chaleur de l'eau "bouillante".
J'en ai offert à mes parents qui en ont commandé pour offrir à leur proche.
le 13 mars 2017
Que dire sur une bouillotte, bonne qualité et j'aime bien son revêtement très doux, ne fuite pas, rien à dire de plus, TOP
le 21 octobre 2015
Première utilisation aujourd'hui et dans la nuit l'article a fuit entre le plastique et la polaire ... Lit trempé ...
le 25 janvier 2017
Petite qualité, dommage.
Je ne la recommande pas. On peut vite se brûler ou qu'elle éclate dans le lit. Aussi, le bouchon n'est pas assez profond. Bref, c'est un produit à revoir dans sa conception

Voir toutes les 5 questions avec réponses.