Couleur: Rouge|Modifier

le 18 février 2013
Avant j'avais tout le temps froid au pied une fois dans le lit, mais ça c’était avant.

[Slogan pub de mauvaise facture /ko]

Très bon produit, hermétique a souhait. Je l'a rempli seulement a l'eau chaude du robinet et c'est plus que suffisant pour l'avoir chaude au fond du lit jusqu'au lendemain matin.

Agréablement surpris.
le 2 janvier 2013
Cette bouillotte fait son travail comme il faut, le tissu est de plus très doux mais a tendance à salir assez facilement... De plus, il devient assez pénible de verser-remplir l'eau à chaque nouvelle utilisation. C'est pour cela qu'aujourd'hui, il me semble qu'une bouillotte micro-ondes serait un meilleur investissement en terme de confort.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 janvier 2015
J'ai reçu ma bouillotte très rapidement , j'ai eu un soucis le premier jour qui m'a valu une petite inondation dans mon lit , mais c'est de ma faute je n'avais pas osé bien serré le bouchon , par la suite je n'ai plus eu aucun problème
le polaire est doux et ne bouloche pas
Je suis très contente de mon achat
le 1 août 2015
j'ai mis cette note car j'avais une bouillotte qui a la force d'année fuyait l'eau mais laissait bien passée la chaleur pour mon usage sur les douleurs. or celle ci est très bien, mais même l'eau très chaude ne laisse que très peu passée la chaleur, elle est tiède. matière trop isolante.
le 16 février 2015
Cette bouillotte garde vraiment bien la chaleur !
La housse est toute douce et ça reste chaud jusqu'au matin. Les 2L ça passe vraiment

Les - : Ça prend vite la poussière, il faut la "taper" dehors toutes les semaines
On ne peut pas enlever la housse (je crois)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je cherchais une bouillotte de qualité et simple à utiliser. je ne suis pas déçu puisqu'elle est agréable au toucher avec un revêtement de type "polaire" qui lui confère de bonne sensations à l'utilisation. simple à remplir et à vider / nettoyer. je ne regrette pas cet achat !
le 14 janvier 2014
Je me suis fié au avis en l'achetant et je suis loin d'être déçu ! la chaleur est constante et le lendemain matin elle est même encore tiède ! sa capacité permet de réchauffer un lit 2 places, même parfois trop ! La pochette de protection est toute douce et passe en machine. Le top !
le 20 décembre 2014
satisfaite parfaitement du produit ; qualité prix en plus est top.
cette petite chose avec de l'eau chaude fait admirablement son job en diffusant une douce et agréable chaleur et tiens la route au moins une douzaine d'heures,
donc je vais en recommander une seconde....yep
le 25 octobre 2015
Parfaite pour les frileuses comme moi, mais attention à ne pas vous ébouillanter en la remplissant (les consignes indiquent "eau chaude mais pas bouillante" pour cette raison). Néanmoins j'aurais aimé que la housse en polaire soit un tout petit peu plus épaisse >.<
le 23 mars 2015
Cette bouillote est absolument parfaite. La matiére exterieure est très agréable au touché (feutrine). La bouillotte est toujours chaude le matin donc elle garde la chaleur comme il se doit. Le bouchon en plastique est facile à visser et ne fuit pas. Je recommande vivement.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.