Couleur: Rouge|Modifier

le 21 décembre 2012
La bouillotte a une bonne contenance et se remplit bien au robinet d'eau chaude.
Elle peut aussi être remplie d'eau bouillante, bien que ce soit déconseillé par la notice (à cause des risques de brûlure au moment du remplissage ? en tout cas le produit semble bien résister à l'eau bouillante). Elle chauffe longtemps (plusieurs heures, et même jusqu'au matin avec de l'eau bouillante le soir). Très efficace pour réchauffer les pieds dans le lit ou simplement les mains quand on revient du dehors.
Penser à la vider le lendemain et à laisser sécher sinon ça sent un peu le moisi. L'utilisation d'eau bouillante limite ce problème par rapport à l'eau chaude du robinet.
Seul regret : je n'aime pas le rouge et on avait pas le choix des couleurs. Mais je cherchais une bouillotte de qualité avant tout et je ne regrette pas mon achat...
le 20 février 2014
Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant... et j'en aurais commandé plus qu'une! C'est chaud, doux comme un chat mais ça bouge moins, c'est moins lourd et ça ne perd pas de poils! Si on en a deux on peut réchauffer 2 endroits du corps, c'est tout de suite plus sympa que de couper le chat en deux...
22 commentaires| 40 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2013
Bouillotte fonctionnelle. Ne fuit pas... Bonne capacité, en dessous de 2L ça me semble vraiment petit. J'ai été surpris par la longévité de son efficacité. Après l'avoir remplie avec l'eau de la bouilloire vers 21h, la bouillotte dégageait encore une chaleur agréable le lendemain matin à 8h !
le 27 décembre 2013
La housse qui enveloppe la bouillotte est parfaite et hévite de se brûler, elle reste chaude au moins 6 à 7 heures dans le lit, donc une bonne diffucion de la chaleur dans le temps. Je fait bouillir l'eau dans un bouilloire avant de la verser (bien qu'il soit spécifié qu'il ne faut pas mettre de l'eau bouillante), à voir dans le temps si elle est résistante...
Je recommande ce produit qui remplis tout à fait son rôle !
le 16 juillet 2014
Bon produit bien pratique pendant nos longs hiver froids.
La chaleur est persistante après une longue nuit et la texture douce est bien appréciable.
Bonne qualité, après un hiver d'utilisation à fréquence quotidienne toujours opérationnel.
le 26 octobre 2015
Grosse déception à la réception. C'est tout petit (si ça fait deux litres, je veux bien me faire curé). La matière est une sorte de plastique (pas du caoutchouc), très fin, blanc, bizarre. J'ai eu des tas de bouillottes, mais n'en n'avais jamais vu dans pareille matière. Le bouchon est également en plastique, très, très, léger avec un joint tout aussi léger. Ca ne fuit pas, mais on se demande vraiment par quel miracle ! Au premier remplissage, refoulement instantané à cause de l'étroitesse entre les parois. On parvient à la remplir en insistant, mais attention aux éclaboussures sur vos doigts si vous utilisez une bouilloire. Enfin, le revêtement extérieur n'est certes pas désagréable au toucher, mais il est cousu dessus. absolument pas retirable. Donc si vous voulez le laver, c'est toute la bouillotte qu'il faut passer à la machine et bien entendu, ça se jette avec au final. Je trouve surtout absolument déplorable que tout ceci ne soit pas mentionné dans le descriptif et très étonnant d'avoir lu autant de commentaires positifs. A se demander s'il est vraiment question du même produit et qui justifie le titre de mon commentaire : Arnaque !
Maintenant, reste à voir la durée dans le temps ... pour l'heure il est encore trop tôt. Enfin, un mot sur le transporteur (UPS) qui a délibérément zappé la livraison au domicile pour déposer dans un point relais. Si j'ajoute que cet article était emballé dans une boite en carton rigide plus de dix fois plus épaisse que nécessaire, on a vraiment la totale. Bref, c'est très rare, mais pour cet achat, Amazon, je vous note un gros zéro pointé !
le 16 octobre 2015
Ca n'a l'air de rien une bouillotte mais c'est vraiment le pied !... d'avoir les pieds au chaud toute la nuit !... De pourvoir réchauffer ses vêtements le matin avec les bouillottes sorties du lit encore tiède de la veille !... De pouvoir soulager une migraine, un mal de dos ou les douleurs des règles ! C'est trop top en bref !
J'en ai pris 3 : elles sont de bonne facture (produit allemand) et correspondent bien à l'image. Le plastique est épais ; ce qui permet de bien conserver la température et, dans le même temps, de ne pas se brûler. Le bouchon ferme bien. La housse en polaire est toute douce.
Je fais remarquer une chose tout de même : il y a tout juste un mois, je les ai payé 10,89 € TTC l'unité. Aujourd'hui, elles sont affichées à 17,07 € TTC l'unité ! La saison ferait-elle flamber les prix des bouillottes ?!....
le 17 mars 2016
L'ancienne, non achetée sur AMAZON a percé en pleine nuit ... je ne peux pas dormir sans bouillotte car j'en ai besoin pour diverses douleurs calmées uniquement par le chaud; elle reste chaude toute la nuit, c'est important et c'est exactement ce que j'avais avant et ce que je recherchais. Je recommande vivement ce produit. Par contre, il est difficile voire impossible de la remettre une fois remplie d'eau chaude dans sa housse qui n'est pas assez souple pour le faire; à titre personnel, je l'ai toujours enroulée dans une serviette de toilette et continue de faire de même.
le 19 octobre 2015
C'est la bouillotte classique, à l'ancienne, sans fioritures inutiles en dehors de la housse en textile polaire d'une couleur rouge sympa...
Qui plus est, cette housse est amovible et lavable en lave-linge à 30 degrés.

Il n'y a aucune odeur de matériaux à l'usage et l'étanchéité du bouchon vissant est parfaite.

Conserve encore un peu de chaleur au petit matin...

Seul petit regret qui me fait n'attribuer que 4 étoiles : la contenance de cette bouillotte. 2 litres, ce n'est pas mal mais une contenance supérieure aurait été appréciable.

Pour donner une idée, à vide, le modèle actuel correspond à peu près à la taille d'une feuille A4 de papier en terme de longueur et de largeur.
le 26 octobre 2015
Fait son boulot. Après un hiver de tests elle fonctionne bien. J'hésitais avec une électrique mais les problèmes et risques avec les batteries m'ont rebuté. Le caoutchouc diffuse bien la chaleur et tout au long de la nuit. L'inertie est vraiment bonne. À condition de mettre de l'eau très chaude au départ. Environ 50/60° car l'épaisseur du caoutchouc freine tout de même le transfert thermique. Le revêtement polaire rend la bouillotte plus agréable sur les pieds nus. Bref c'est une bouillotte confortable et basique et fonctionnelle.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.