le 18 novembre 2013
En commandant ce coffret je pensais avoir le dessin animé complet des 3 petits cochons, quel ne fut pas ma surprise et mon étonnement en voyant que ce n'était que des petits extraits de différents dessins animés avec un loup !!!! vous pourriez le mettre dans le commentaires afin que l'on sache ce que l'on achète ! très déçu pour mon fils de 3 ans qui adore les 3 petits cochons !!!!
le 15 janvier 2016
Des souvenirs, de la nostalgie, c'étaient vraiment de magnifiques dessins animés à mon époque, le Noël de Mickey reste mon préféré !
les vrais dessins animés de mon enfance, avec la version originale du noel de mickey ! rien que ça c'est de l'or en boite ! on rajoute tous les autres dessins animés et ça en fait une compilation parfaite pour les enfants !
le 6 mai 2014
pour les petits et les grands,
3 dessins animés qui ne vieillissent pas avec le temps, en cadeau ou pour vous parfait pour les journées de pluies.
mais bon même s'il fait beau ma fille veut les regarder ;).
le 25 mars 2014
très bon coffret il a beaucoup plu à mon petit fils et le prix est vraiment intéressant

toujours la livraison gratuite très motivante dans le choix du site

à recommander
le 3 décembre 2013
Les intemporels Disney : Les 3 petits cochons + Mickey et le haricot....mes deux petites filles ont était ravis elles regardent souvent leurs DVD et elles redemande d autres DVD de ce type.
le 12 février 2014
3 dvd qui raviront vos enfants.Mon fils de 3 ans les passent en bouclent sur son lecteur portable...Enfin des dessins animés sans haine ni violence..juste du rire à profusion.
le 29 mars 2016
Trois histoires Disney pour le prix d'une! On retombe en enfance, et en même temps, avec Disney, c'est que du bonheur. L'article correspond tout à fait à mes attentes.
le 16 janvier 2013
Les mêmes vieux dessins animés que l'on regardait durant notre enfance, je trouve ça très bien pour les enfants aujourd'hui, ça change de tout le reste...
le 18 janvier 2013
le meilleur des trois cd est les trois petits cochons
pour ce qui est de mickey ca reste des vieux dessins animés avec une image de qualité mediocre