Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 7 janvier 2012
Livraison rapide.
Produit qui n'est pas au top.
2 dvd ont de légers défauts.
Pour la série aucun problème, nous sommes des fans.
Salut
le 13 janvier 2014
très bon achat le film est bien conforme à mes souvenirs et l'emballage est de toute beauté série magnifique et inventive
le 10 janvier 2012
Je voulais les 7 dernières saisons de NCIS dans un coffret, je les ais eu, je suis content.
Il n'y a pas grand chose d'autre à dire : il s'agit là des coffres DVD de chaque saison dans une seule boîte, et c'est tout ce qui était attendu. Peut-être qu'un DVD de plus spécial "pour l'intégrale" aurait été cool, ou une uniformisation des coffrets... mais bon, c'est accessoire.

Ah, la petite étoile en moins, c'est parce que la boîte était légèrement abimé sur le côté, sans impact sur les DVD heureusement, mais j'ai eu une petite frayeur passagère en le constatant.